- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement contrat attention!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement contrat attention!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement contrat attention!
Bonjour
je viens ici vous raconter ma mésanventure suite a un changement de contrat éffectué par appel télephonique.
Changement demandé pour suppréssion d'un portable sur notre forfait internet +telephone tout illimité, qui en contenait deux.
La totale incompétence d'un pseudo conseiller a fait qu'il nous a supprimé les appels illimités vers les portables et un bilan de 5 mois de factures hors normes.
.Bien sur que nous avons été naifs et trop confians en ne regardant pas nos factures pendant ces 5 mois,mais bon nous ne demandions qu' a supprimé un portable du forfait....
Attention si vous traité vos changements par appel ,mieux vaut se déplacer sur site!
Une honte pour orange d'avoir ,dans ce cas,un personnel aussi incapable et qui a ce jour n'a consentit a aucuns geste commercial, pour nous qui sommes pourtant de fidèles clients depuis de nombreuses années.
Et d'ailleurs ,cela ne saurait duré si rien n'est fait!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement contrat attention!
Bonjour,
Je ne comprends pas bien : le conseiller a-t-il supprimé les appels vers les portables sur une lige au lieu de résilier une atre ligne ?
N'as-tu pas vérifié ton contrat après modification ?
5 mois, c'est long, le montant des factures ne t'a-t-il jamaid alerté ?
Tu t'es montré négligent, même si le conseiller a sa part de responsabilité.
Désolée pour toi et veille à faire plus attention pour éviter une reproduction de ce genre d'ennui.
@+