Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement contrat attention!

nathalie30250
contributeur
324  

changement contrat attention!

Bonjour

je viens ici vous raconter ma mésanventure suite a un changement de contrat éffectué par appel télephonique.

Changement demandé pour suppréssion d'un portable sur notre forfait internet +telephone tout illimité, qui en contenait deux.

La totale incompétence d'un pseudo conseiller a fait qu'il nous a supprimé les appels illimités vers les portables et un bilan de 5 mois de factures hors normes.

.Bien sur que nous avons été naifs et trop confians en ne regardant pas nos factures pendant ces 5 mois,mais bon nous ne demandions qu' a supprimé un portable du forfait....

 

Attention si vous traité vos changements par appel ,mieux vaut se déplacer sur site!

 

Une honte pour orange d'avoir ,dans ce cas,un personnel aussi incapable et qui a ce jour n'a consentit a aucuns geste commercial, pour nous qui sommes pourtant de fidèles clients depuis de nombreuses années.

Et d'ailleurs ,cela ne saurait duré si rien n'est fait!

 

 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
272  

Re : changement contrat attention!

Bonjour,

 

Je ne comprends pas bien : le conseiller a-t-il supprimé les appels vers les portables sur une lige au lieu de résilier une atre ligne ?

N'as-tu pas vérifié ton contrat après modification ?

5 mois, c'est long, le montant des factures ne t'a-t-il jamaid alerté ?

 

Tu t'es montré négligent, même si le conseiller a sa part de responsabilité.

 

Désolée pour toi et veille à faire plus attention pour éviter une reproduction de ce genre d'ennui.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne