- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement d'adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'adresse
Ça fait 5 demandes qui sont faites pour effectuer un changement d'adresse. Déménagement fait en septembre2013 mais rien n'est fait... Tout fonctionne correctement dans mon logement mais sur les factures l'adresse n'est pas bonne.
Que faut il faire pour simplement changer cette adresse ? Changer d'opérateur pour tous les contrats du foyer et de mes parents ? Sans réponse sous 48h, le changement se fera.
Au numero du "service client" d'être actif !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse
bonjour lanthoene
l'a tu fait par ton espace client ?
http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-dans-l-espace-client-522.php
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse
Bonjour @lanthoene
Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse
quel problème de remettre à Orange une nouvelle adresse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'adresse
Bonjour @etranger2
Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'adresse
Je vois que rien n'a changé. J'ai demandé mon changement d'adresse postale en avril, par tous les moyens à ma disposition. Jusqu'à le faire faire, lors d'un rendez-vous, par mon conseillé ORANGE. Il l'a fait devant moi. Et je m'aperçois, aujourd'hui que mes factures comportent toujours mon ancienne adresse.
Aucun problème, puisque je reçois mes factures par le Web. Mais si un jour ils m'adressent un courrier important par la poste ? ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement d'adresse
bonjour @Jean-Paul2
et dans ton espace client,c'est toujours l'ancienne
cdt