Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement d'adresse

lanthoene
contributeur
2 483  

changement d'adresse

Bonjour

Ça fait 5 demandes qui sont faites pour effectuer un changement d'adresse. Déménagement fait en septembre2013 mais rien n'est fait... Tout fonctionne correctement dans mon logement mais sur les factures l'adresse n'est pas bonne.

Que faut il faire pour simplement changer cette adresse ? Changer d'opérateur pour tous les contrats du foyer et de mes parents ? Sans réponse sous 48h, le changement se fera.

Au numero du "service client" d'être actif !!!
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 442  

Re : changement d'adresse

bonjour lanthoene

 

l'a tu fait par ton espace client ?

http://assistance.orange.fr/modifier-vos-coordonnees-dans-l-espace-client-522.php

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 441  

Re : changement d'adresse

Bonjour @lanthoene 


Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


etranger2
contributeur
1 407  

Re : changement d'adresse

quel problème de remettre à Orange une nouvelle adresse!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 404  

Re : changement d'adresse

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 393  

Re : changement d'adresse

Bonjour @etranger2 


Afin de vous venir en aide à propos de votre adresse, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Jean-Paul2
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Re : changement d'adresse

Je vois que rien n'a changé. J'ai demandé mon changement d'adresse postale en avril, par tous les moyens à ma disposition. Jusqu'à le faire faire, lors d'un rendez-vous, par mon conseillé ORANGE. Il l'a fait devant moi. Et je m'aperçois, aujourd'hui que mes factures comportent toujours mon ancienne adresse.

Aucun problème, puisque je reçois mes factures par le Web. Mais si un jour ils m'adressent un courrier important par la poste ? ....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 091  

Re: Re : changement d'adresse

bonjour @Jean-Paul2

 

et dans ton espace client,c'est toujours l'ancienne

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne