- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement d offre et facturation bizarre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d offre et facturation bizarre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d offre et facturation bizarre
bonjour
le 23 avril je suis passé de livebox open a livebox up je ne comprends pas je recois 2 factures une pour la livebox open période du 21/04 au 20/05 et une autre pour livebox up avec periode du 23/4 au 04/05 et periode du 05/05 au 04/06 pour celle la je comprends c est l abonnement pour le mois et le prorata mais je ne comprends pas pourquoi on me fait payer jusqu au 20 mai la livebox open si quelqu un comprend pourquoi merci ou est ce une erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d offre et facturation bizarre
Salut @col3
Il y a de temps à autre des facturations qu'on à du mal à comprendre , à ce moment la
le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .