Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement d'offre et options

saakhpets
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 005  

changement d'offre et options

Bonjour,

 

Je peux souscrire à la fibre à partir du 30 décembre 2019 et j'aimerais savoir ce qu'il advient des offres mutlisim incluses dans mon offre Open Play 30 Go.

En effet si je souscris à Open Up 50 Go pour le forfait principal:

- devrais-je payer l'option à 5€ ou l'option peut elle être offerte ?

- mon épouse peut-elle conserver son offre liée à open play et ne pas migrer vers une offre Open Up ?

Merci pour vos lumières.


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
939  

Re : changement d'offre et options

@saakhpets @johann Bonjour,

Nous vous remercions pour votre confiance en renouvelant celle-ci avec votre intention de souscription de souscrire à la Fibre Orange. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée : Eligibilité internet de mon logement : vérifier ainsi que celle dédiée au Suivi de commande : offre Open .

Au sujet de la multi-sim, les nouvelles conditions tarifaires s'appliquent. Votre épouse conserve son offre.


Nous restons à votre écoute sur ce fil et nous vous invitons le cas échéant à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: changement d'offre et options

Salut @saakhpets 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
940  

Re : changement d'offre et options

@saakhpets @johann Bonjour,

Nous vous remercions pour votre confiance en renouvelant celle-ci avec votre intention de souscription de souscrire à la Fibre Orange. Nous vous invitons à consulter notre page dédiée : Eligibilité internet de mon logement : vérifier ainsi que celle dédiée au Suivi de commande : offre Open .

Au sujet de la multi-sim, les nouvelles conditions tarifaires s'appliquent. Votre épouse conserve son offre.


Nous restons à votre écoute sur ce fil et nous vous invitons le cas échéant à valider cette réponse directement afin qu'elle remonte comme solution.

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

saakhpets
contributeur confirmé
contributeur confirmé
928  

Re: Re : changement d'offre et options

Merci pour votre retour.

 

Petite question supplémentaire : comment se fait-il que chez SFR la date d'ouverture à la fibre soit le 17 décembre alors que pour Orange qui a réalisé l'installation ce soit le 30 décembre ? Je ne suis plus à deux semaine près, mais ça m'interpelle !!

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
915  

Re: Re : changement d'offre et options

@saakhpets @johann Nous n'entrerons pas dans un débat au sujet d'une éligibilité avec nos concurrents.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre réponse au sujet du déploiement de la Fibre et restons à votre écoute et disposition concernant nos offres Orange.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour vous aider, auquel cas nous vous souhaitins une très belle journée et nous vous informons que nous clôturerons ce fil de discussion.

Franck_

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Re : changement d'offre et options

Salut @saakhpets   et @Franck_ 

 

Faut pas chercher la ou il y a rien à comprendre

 

De notre côté orange figure depuis plusieurs semaines dans la liste des opérateurs qui proposent la fibre chez nous et pourtant elle ne sera disponible que d'ici quelques mois, je cause d'orange .

Faut dire que rien ne presse, il y avait bien une vie avant la fibre.

 

https://www.rosace-fibre.fr/la-fibre/les-operateurs/

 

Bonne fin de semaine et joyeux Noël .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne