- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement d'offre internet et mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre internet et mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre internet et mobile
Bonjour,
j'ai actuellement une offre "Orange open 1" comprenant ( Internet + TV + téléphone fixe + 1mobile avec location
de livebox) à 52,90 ttc euros/mois. J'ai changé de mobile en mars 2014 et mon engagement cours jusqu'àu
31/03/2016.
je voudrai changer mon offre et changer de mobile à nouveau pour ce qui suit: Offre Livebox zen à 24,99 ttc/mois pendant 12 mois puis 33,99 ttc/mois. Plus une offre mobile avec forfait Origami play à 49,99 ttc/mois
avec nouveau mobile à 1euro.
Est-ce possible et cela engendre t'il des frais supplémentaires ?
merci me répondre!
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre internet et mobile
Oui cela est possible en résiliation l'offre open que vous avez sachant que celle-ci encours jusqu'en mars 2016 soit encore 18mois avec les frais suivant: 3x52,90€ + (12x52,90€ / 4) = 317,4€.
Pourquoi? Car engagement de 2ans et si vous rompez le contrat avant on prend pour la 1ère annee d'engagement la somme des forfait restants (janvier, fevrier, mars 2015) et le 1/4 de sommes restantes pour la dernières annes.
Pour l'offre livebox zen a 24,99€ il faut etre un nouveau client mais attention en rompant le contrat précédent il y a une carence qui s'applique pour être considéré de nouveau nouveau client.
Néanmoins vous pouvez toutefois faire une sortie d'open et séparer la partie HOME du mobile mais en résiliant le mobile vous aurez des frais a l'inverse de la partie internet qui elle n'est pas engageante.
Il serai judicieux de rester sur votre forfait et d'attendre au mieux décembre 2015 pour avoir le moins de frais possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre internet et mobile
Merci beaucoup pour cette réponse, claire et précise, je vais suivre ton conseil pour limiter les frais et attendre
quelques mois encore.
merci et bravo pour la rapidité!