Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement d'offre internet et mobile

jacques29
contributeur
680  

changement d'offre internet et mobile

Bonjour,

j'ai actuellement une offre "Orange open 1" comprenant ( Internet + TV + téléphone fixe + 1mobile avec location

de livebox) à 52,90 ttc euros/mois. J'ai changé de mobile en mars 2014 et mon engagement cours jusqu'àu

31/03/2016.

je voudrai changer mon offre et changer de mobile à nouveau pour ce qui suit: Offre Livebox zen à 24,99 ttc/mois pendant 12 mois puis 33,99 ttc/mois. Plus une offre mobile avec forfait Origami play à 49,99 ttc/mois

avec nouveau mobile à 1euro.

Est-ce possible et cela engendre t'il des frais supplémentaires ?

 

merci me répondre!

                                 cordialement.

 

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
670  

Re : changement d'offre internet et mobile

Bonjour

Oui cela est possible en résiliation l'offre open que vous avez sachant que celle-ci encours jusqu'en mars 2016 soit encore 18mois avec les frais suivant: 3x52,90€ + (12x52,90€ / 4) = 317,4€.
Pourquoi? Car engagement de 2ans et si vous rompez le contrat avant on prend pour la 1ère annee d'engagement la somme des forfait restants (janvier, fevrier, mars 2015) et le 1/4 de sommes restantes pour la dernières annes.

Pour l'offre livebox zen a 24,99€ il faut etre un nouveau client mais attention en rompant le contrat précédent il y a une carence qui s'applique pour être considéré de nouveau nouveau client.

Néanmoins vous pouvez toutefois faire une sortie d'open et séparer la partie HOME du mobile mais en résiliant le mobile vous aurez des frais a l'inverse de la partie internet qui elle n'est pas engageante.

Il serai judicieux de rester sur votre forfait et d'attendre au mieux décembre 2015 pour avoir le moins de frais possible.
jacques29
contributeur
653  

Re : changement d'offre internet et mobile

Merci beaucoup pour cette réponse, claire et précise, je vais suivre ton conseil pour limiter les frais et attendre

quelques mois encore.

 

merci et bravo pour la rapidité!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755103 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne