- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : changement d'offre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
bonjour,ayant passer commande sur le site orange le 14/10/2015 pour changement d'offre adsl actuellement livebox blanche 2,pour changer pour du VDSL2 livebox 3 noir frais d'echange livebox offert,mais ayant rien reçu pour le moment,faut-il que je passe a l'agence ou je la recevrai etant dans le doute j'attend vos conseils.Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonjour,
Commandée en ligne inutile de vous déplacer, votre commende arrivera chez vous...
La suivre:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
bonjour,
vérifiez sur votre suivi de commande l'envoi de cette livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonjour @pento
Afin de vous venir en aide à propos de la livebox play, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Suite à votre demande concernant la livebox play, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe