- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-06-2017
10h29
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
bonjour à tous,
j'ai une offre decouverte avec tel fixe d'un cote et internet de l'autre (pas de telephone sur box).
orange est incapable de reparer la ligne internet ,je veux donc supprimer la box et internet et garder ma ligne fixe.
comment faire et aurai-je la penalite de 50€ pour resiliation??
merci pour vos reponses.
un conseiller orange peut etre??
3 RÉPONSES 3
Posté le
11-06-2017
10h32
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonjour,
Oui, attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Posté le
11-06-2017
12h40
492  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
Bonjour @marco128,
L'offre découverte est une offre sans engagement ni frais de résiliation, tu ne seras donc pas facturé des 50,00 €.
cdlt
Posté le
15-06-2017
8h34
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement d'offre
merci à tous pour vos réponses .problème reglé je quitte orange pour manque de qualité et de respect du client.