- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement d'offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement d'offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-08-2019
16h31
279  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement d'offre
je viens d'être basculé sur une offre open up 50go plus. j'ai besoin du répéteur wifi gratuit avec mon offre mais je n'arrive pas à la commander car mon espace client n'est pas à jour.
merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-08-2019
17h04
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement d'offre
il faut compter environ 10 jours après changement pour que l'espace client soit à jour et tu pourras le commander via celui ci
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin