Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement d'opérateur internet

muche
contributeur
963  

changement d'opérateur internet

Bonjour,

 

je viens de recevoir ma facture de mon ancien opérateur ou dois je l'envoyer pour que orange me rembourse les frais de résiliation.

 

Quand j'ai souscrit à l'offre internet orange, ils m'ont dit qu'il remboursait à concurrence de 50 euros.

 

Merci pour aide

 

Muche

1 RÉPONSE 1
949  

Re : changement d'opérateur internet

bonsoir , 

 

Offre réservée aux particuliers soumise à conditions valable en

France métropolitaine, sous réserve d’éligibilité.

Offre différée de remboursement valable pour toute première souscription entre le 02/10/14 et le 19/11/14 à une offre internet Livebox (ADSL ou fibre), Mon Optimale Internet, Open ou Open Fibre et pour toute résiliation d’une offre internet haut débit ou très haut débit auprès d’un autre opérateur après le 02/08/14, sous réserve de l’envoi des pièces justificatives. Un seul remboursement par abonnement internet ou Open, effectué sur facture dans les 8 semaines suivant la réception complète des pièces justificatives et du coupon de remboursement avant le 19/01/15 inclus, le cachet de La Poste faisant foi.

Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 06/01/78, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant en écrivant à : Orange Service Clients - Gestion des données personnelles - 33734 Bordeaux Cedex 9, en joignant la copie de votre pièce d’identité.

Comment profiter de l’offre

1. Abonnez-vous à une offre Livebox (ADSL ou Fibre), Mon Optimale Internet, Open ou Open Fibre avant le 19/11/14 inclus.

2. Choisissez le mode d’envoi de votre demande :
sur internet, en remplissant et en validant le formulaire internet disponible à

l’adresse suivante : http://formulaires.services.orange.fr/453

Les justificatifs listés ci-dessous doivent être obligatoirement transmis sur internet en suivant les indications du formulaire. Le formulaire doit être envoyé avant le 19/01/15 inclus.
OU

par courrier, en remplissant le coupon ci-dessous avec vos coordonnées et en joignant obligatoirement les justificatifs listés ci-dessous sous enveloppe suffisamment affranchie au tarif en vigueur avant le 19/01/15 inclus, le cachet de La Poste faisant foi, à :

Orange Marketing
ODR Remboursement des frais de résiliation TSA 50002

33627 Bordeaux Cedex 9

Attention, toute demande illisible, incomplète ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme non conforme.

3. Justificatifs à renvoyer soit par internet, soit par courrier :

  • copie de la 1re facture (papier ou électronique) indiquant le nom de l’offre : offre

    Livebox (ADSL ou Fibre), Mon Optimale internet, Open ou Open Fibre
    OU copie du courrier confirmant la souscription à la nouvelle offre
    OU copie du formulaire d’abonnement à une offre Livebox (ADSL ou Fibre), Mon Optimale Internet, Open ou Open Fibre

  • copie de la facture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur, émise après le 02/08/14.

    4. Suivez votre dossier sur suiviodr.orange.fr

Pour plus d’accompagnement dans vos démarches de résiliation auprès de votre ancien opérateur, renseignez-vous sur http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/resiliation.aspx

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne