- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement date prelevement automatique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement date prelevement automatique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2016
14h29
315  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement date prelevement automatique
Bonjour je souhaite changer la date de prélèvement de ma facture orange sa fait 4 fois que jappel le 3900 et quon me dit que cest surcharger et du coup sa racroche comment faire si je ne peut appeler???
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2016
15h41
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement date prelevement automatique
bonjour @mike08330
il faut insister au 3900,le faire plusieurs fois,sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
28-11-2016
13h25
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement date prelevement automatique
Bonjour @mike08330 ,
Je prends en charge votre demande de modification de date de prélèvement.
Pour cela, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale,
- La date de prélèvement souhaitée.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !