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Bonjour j'ai un forfait Edition Rentrée 2013 2go 4g + version sim depuis le 3 octobre 2013 et orange vient de m'informer qu'à partir de mars 2017 il était remplacé par le forfait open zen 2 prétexant qu'il était plus avantageux pour moi.
Après mettre renseigner , ce n'est pas le cas, que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
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@Gilles66 a écrit :Très bien mais ils ne sont pas tenu à proposer un forfait équivalent? Je suis surpris de ce choix arbitraire sans me prévenir, ils sont moins avares d'appels téléphoniquies pour proposer des forfaits plus chers
J'ai essayé de les joindre au téléphone toute l'après midi mais impossible
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
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Re : changement de forfait imposé
Hello @Gilles66
Si un forfait est plus commercialisé, après quelques années
il est remplacé par un plus récent .
Chose que tu peux faire, voir si une offre Sosh fait ton affaire .
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Re : changement de forfait imposé
Très bien mais ils ne sont pas tenu à proposer un forfait équivalent? Je suis surpris de ce choix arbitraire sans me prévenir, ils sont moins avares d'appels téléphoniquies pour proposer des forfaits plus chers
J'ai essayé de les joindre au téléphone toute l'après midi mais impossible
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@Gilles66 a écrit :Très bien mais ils ne sont pas tenu à proposer un forfait équivalent? Je suis surpris de ce choix arbitraire sans me prévenir, ils sont moins avares d'appels téléphoniquies pour proposer des forfaits plus chers
J'ai essayé de les joindre au téléphone toute l'après midi mais impossible
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