- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement de fournisseur de PRO vers particulier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de fournisseur de PRO vers particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de fournisseur de PRO vers particulier
Bonjour, depuis 2 ans, nous essayons de transferer notre offre (internet+fixe+2 mobiles) vers Sosh où nous détenons déjà une offre SOSH pour un gîte.
J'ai obtenu le RIO de notre offre, mais aussi bien Orange que Sosh ne peuvent pas transférer.
Or mon mari étant malade, nous n'avons plus besoin de rester en Professionnel, bien que le gîte continue à fonctionner.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.la plus rapide possible
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de fournisseur de PRO vers particulier
Bonjour @cesar2,
Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de fournisseur de PRO vers particulier
Bonjour @cesar2,
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées en message privé.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me confier vos coordonnées par message privé.
Passez une agréable journée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de fournisseur de PRO vers particulier
Bonjour,
je viens de vous envoyer les informations demandées par message privé.
Je reste dans l'attente (pas trop longue) de votre appel ou intervention.
Je vous en remercie
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de fournisseur de PRO vers particulier
Bonjour, je n'avais pas vu votre réponse. Tous les mails de Communauté d'Orange vont les Indésirables...
Je vous ai envoyé mes informations vers 15h30.
Toutes mes excuses. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de fournisseur de PRO vers particulier
Bonjour,
à ce jour, 12/07/24 - 17h37, sauf erreur ou omission de ma part, je n'ai toujours pas reçu de réponse d'Orange pro, et, je continue à être débitée de 102,24€/mensuel !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de fournisseur de PRO vers particulier
Bonjour,
Je suis Angie et je reprends la discussion en l'absence de mon collègue. Je vous confirme de nouveau que vos deux mobiles ont bien été portés sur une offre pour client particulier le 25/06/11.
Vous allez obtenir une régularisation comptable sur l'une de vos prochaines factures.
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de fournisseur de PRO vers particulier
Bonjour Maria ,
Avez-vous bien eu mon message de vendredi dernier ?
Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de fournisseur de PRO vers particulier
Bonjour,
je vous remercie pour votre relance, et, vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le retard mis à vous répondre.
Les deux mobiles ont bien été transférés, mais, la ligne fixe et internet sont toujours en PRO. Compte tenu de la maladie grave de mon mari, nous avons réduit fortement l'activité mais pas arrêtée. Donc, nous n'avons plus besoin de rester en PRO. Pouvez-vous transférer la ligne fixe et Internet fibre vers Orange Particulier fibre, en conservant l'historique des mails ? Vous pouvez m'appeler sur mon portable.
Sans réponse de votre part, j'envoie une lettre recommandée avec AR à votre service Relations Clients, sur conseil de votre agence de St Céré (46).
Je vous remercie pour votre collaboration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : changement de fournisseur de PRO vers particulier
Je passe en message privé pour vous répondre. Angie
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !