- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement de nom sur un contrat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de nom sur un contrat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de nom sur un contrat
Bonjour
Suite a un telechargement illegal, hadopi m'a prévenu sur une adresse orange que je n'ai jamais utilisée et qui apparaît dans les documents fournis par Orange. Hadopi me demande de faire réaliser la correction par orange pour qu'apparaisse la seule adresse active que j'utilise sur Orange.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de nom sur un contrat
Bonjour
Suite a un telechargement illegal, hadopi m'a prévenu sur une adresse orange que je n'ai jamais utilisée et qui apparaît dans les documents fournis par Orange. Hadopi me demande de faire réaliser la correction par orange pour qu'apparaisse la seule adresse active que j'utilise sur Orange.
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de nom sur un contrat
Bonjour @thomaspidau ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné) ainsi que l'adresse mail que vous n'utilisez pas et celle que vous utilisez.
Bonne journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correction d'adresse mail opérationnelle
Bonjour @thomaspidau ,
L'adresse mail utilisée est celle associée à votre compte Internet avec lequel vous êtes actuellement connecté.
Elle figure sur votre contrat d'abonnement.
Il ne s'agit donc pas d'une erreur.
Je viens de vous envoyer un message privé avec toutes les informations concernant vos adresses mail.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement de nom sur un contrat
Bonsoir,
Suite a ma séparation, non divorcé.
J'ai demande a un teleoperateur d'effectuer la migration de ma ligne ayant déménagé il y a 3 mois. Chose faite avec succès.
1. Mon épouse a souscrit un nouveau contrat pour son nouveau logement.
2. Le contrat initial était souscrit a son nom. J'ai demande a changer le contrat a mon nom. La chose devait être faite or a ce jour, le contrat est toujours au nom de mon épouse...
Comment faire la modification svp??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de Nom du Contrat. J'ai toujours été prélevé sur mon compte Bancaire.Comp; BOURDAIS Rolan
@Colinette1 a écrit :Bonjour , qui peut me dire comment changer
de nom sur un contrat internet , j'explique mon cas
Divorcée , le contrat est toujours au nom de Monsieur
MEME si c'est MOI qui est toujours payer rubis sur l'ongle
Merci ET, suis désolée si ce message ne serait pas à sa place ici
- « Précédent
- Suivant »