Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement de titulaire

LR62
contributeur occasionnel
558  

changement de titulaire

Bonjour, voici mon soucis lors de la souscription a mon offre internet je me suis rendu en boutique orange afin de souscrire a une offre internet, nous somme déjà client fixe orange donc on a dit a la femme que nous voulions souscrire a une offre internet et regroupe le fixe et nos 2 téléphone mobile afin de n'avoie qu'une facture er de bénéficier des meilleurs tarif elle nous a qui que la ligne allez maintenant nous appartenir (avant elle était a ma belle mere) ce que je ne comprend pas ces que nous recevons tout les 2 des courriers d'orange on en a recu un la semaine dernière avec dessus écrit "votre facture internet er mobile" et ma belle mere en a recu un aujourd'hui au sujet de l'intervention du technicien a qui appartient vraiment la ligne ? Car comme nous nous servons d'internet il et normal que nous payons notre facture elle ne va pas payer pour un service qu'elle ne ce sert pas. Je voudrais savoir comment savoir a qui appartient la ligne? J'espère que mon message et claire car ce n'est pas évident a expliquer ^^ merci d'avance pour votre aide
2 RÉPONSES 2
LR62
contributeur occasionnel
537  

Re : changement de titulaire

Personne ne peut m'aider?
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
525  

Re : changement de titulaire

Bonjour,


Afin de consulter le dossier pouvez vous nous communiquer  par message privé les coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse , no de compte internet ).


Cordialement.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne