- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement de titulaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement de titulaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2016
15h50
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changement de titulaire
Bonjour, voici mon soucis lors de la souscription a mon offre internet je me suis rendu en boutique orange afin de souscrire a une offre internet, nous somme déjà client fixe orange donc on a dit a la femme que nous voulions souscrire a une offre internet et regroupe le fixe et nos 2 téléphone mobile afin de n'avoie qu'une facture er de bénéficier des meilleurs tarif elle nous a qui que la ligne allez maintenant nous appartenir (avant elle était a ma belle mere) ce que je ne comprend pas ces que nous recevons tout les 2 des courriers d'orange on en a recu un la semaine dernière avec dessus écrit "votre facture internet er mobile" et ma belle mere en a recu un aujourd'hui au sujet de l'intervention du technicien a qui appartient vraiment la ligne ? Car comme nous nous servons d'internet il et normal que nous payons notre facture elle ne va pas payer pour un service qu'elle ne ce sert pas. Je voudrais savoir comment savoir a qui appartient la ligne? J'espère que mon message et claire car ce n'est pas évident a expliquer ^^ merci d'avance pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-10-2016
22h10
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire
Personne ne peut m'aider?
Posté le
26-10-2016
10h28
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement de titulaire
Bonjour,
Afin de consulter le dossier pouvez vous nous communiquer par message privé les coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse , no de compte internet ).
Cordialement.