- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changement livebox play pour livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement livebox play pour livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'étais comme dit la pub passé chez sosh, mais la livebox play étant hyper sensible se déconnectait régulièrement, on devait régulièrement l'éteindre, la rallumer.... Donc j'ai repris un abonnement chez Orange pour avoir la livebox 4, qui serait dit-on mieux (on me demande au passage 10€), je dois la récupérer mardi en point relais et rendre l'ancienne et à ce sujet pour rendre l'ancienne je ne dois pas coller un code barre de retour ? On m'a simplement donné un numéro que je dois inscrire je suppose sur la boîte, mais comme tout est flashé maintenant ça me surprend un peu, est-ce normal ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allée en point relais avec mon ancienne box, on m'a donné la nouvelle,repris l'ancienne, je n'ai rien collé nulle part, le nom à suffit.
C'est résolu pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox play pour livebox 4
Bonsoir @falsi,
Suite à la résiliation de ton offre Sosh Mobile + Livebox, tu reçois normalement par courrier postal ou électronique, le bon de restitution à coller sur le colis. Si tu ne l'as pas encore reçu, je t'invite à patienter quelques jours ou à contacter le service clients Sosh: http://assistance.sosh.fr/
En complément, voir cette FAQ:
Concernant les frais d'échange pour la Livebox 4 (10€), voir ce document: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox play pour livebox 4
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox play pour livebox 4
Merci du complément d'information.
Concernant le n° SAVI, je ne pense que tu dois l'inscrire sur le colis de retour.
Comme je l'ai dis précédemment, je t'invite à patienter quelques jours le temps que tu reçoives le bon de retour qui est à coller sur ton colis. Si jamais tu ne le reçois pas, relance ta demande en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changement livebox play pour livebox 4
Je pense que je vais les recontacter dès demain, car j'ai reçu par mail mon nouveau contrat le lendemain du changement d'offre, quant au savi, c'est par chat qu'on me l'a donné il y déjà bientôt une semaine, donc je ne pense pas recevoir quoi que ce soit.
Bon dimanche et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis allée en point relais avec mon ancienne box, on m'a donné la nouvelle,repris l'ancienne, je n'ai rien collé nulle part, le nom à suffit.
C'est résolu pour moi.