Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement livebox play pour livebox 4

falsi
contributeur occasionnel
5 576  

changement livebox play pour livebox 4

Bonjour,
J'étais comme dit la pub passé chez sosh, mais la livebox play étant hyper sensible se déconnectait régulièrement, on devait régulièrement l'éteindre, la rallumer.... Donc j'ai repris un abonnement chez Orange pour avoir la livebox 4, qui serait dit-on mieux (on me demande au passage 10€), je dois la récupérer mardi en point relais et rendre l'ancienne et à ce sujet pour rendre l'ancienne je ne dois pas coller un code barre de retour ? On m'a simplement donné un numéro que je dois inscrire je suppose sur la boîte, mais comme tout est flashé maintenant ça me surprend un peu, est-ce normal ?
Merci

Solutions approuvées
falsi
contributeur occasionnel
5 428  

Re : changement livebox play pour livebox 4

Merci
Je suis allée en point relais avec mon ancienne box, on m'a donné la nouvelle,repris l'ancienne, je n'ai rien collé nulle part, le nom à suffit.
C'est résolu pour moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
5 541  

Re : changement livebox play pour livebox 4

Bonsoir @falsi,

 

Suite à la résiliation de ton offre Sosh Mobile + Livebox, tu reçois normalement par courrier postal ou électronique, le bon de restitution à coller sur le colis. Si tu ne l'as pas encore reçu, je t'invite à patienter quelques jours ou à contacter le service clients Sosh: http://assistance.sosh.fr/

 

En complément, voir cette FAQ:

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-ou-déménager-rendre-un-matériel/ta...

 

Concernant les frais d'échange pour la Livebox 4 (10€), voir ce document: http://boutique.orange.fr/doc/contrat4625.pdf

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
falsi
contributeur occasionnel
5 529  

Re : changement livebox play pour livebox 4

Merci pour la réponse, mais quand j'ai résilié sosh, je suis passé directement sur l'offre livebox play, comme j'avais déjà la livebox play, il n'était pas prévu que je change de box, c'est moi qui l'ai demandé après. Donc 10€ pour la livebox 4, que je vais retirer dans un point relais et je dois rendre l'autre on m'a donné un numéro savi. Que dois-je en faire, l'écrire sur le colis ?
Merci
Stavehord2
super fan
super fan
5 524  

Re : changement livebox play pour livebox 4

Merci du complément d'information. 

 

Concernant le n° SAVI, je ne pense que tu dois l'inscrire sur le colis de retour. 

 

Comme je l'ai dis précédemment, je t'invite à patienter quelques jours le temps que tu reçoives le bon de retour qui est à coller sur ton colis. Si jamais tu ne le reçois pas, relance ta demande en contactant le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
falsi
contributeur occasionnel
5 490  

Re : changement livebox play pour livebox 4

Merci,
Je pense que je vais les recontacter dès demain, car j'ai reçu par mail mon nouveau contrat le lendemain du changement d'offre, quant au savi, c'est par chat qu'on me l'a donné il y déjà bientôt une semaine, donc je ne pense pas recevoir quoi que ce soit.
Bon dimanche et merci encore
falsi
contributeur occasionnel
5 429  

Re : changement livebox play pour livebox 4

Merci
Je suis allée en point relais avec mon ancienne box, on m'a donné la nouvelle,repris l'ancienne, je n'ai rien collé nulle part, le nom à suffit.
C'est résolu pour moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne