Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement opérateur et retour du matériel

Emercier
contributeur
332  

changement opérateur et retour du matériel

Bonjour

j'ai changé d'opérateur, ma nouvelle ligne est bien en place et fonctionnel

je n'ai cependant aucune nouvelle d'orange pour ce qui est le retour du matériel

mon changement date de la fin du mois  de février

 

qui dois-je contacter ?

 

merci


Solutions approuvées
Alan_K
fan
fan
328  

Re: changement opérateur et retour du matériel

Bonjour @Emercier 

 

je cite Orange :

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Alan_K
fan
fan
329  

Re: changement opérateur et retour du matériel

Bonjour @Emercier 

 

je cite Orange :

A compter du 16 mars, toutes les restitutions de matériel ont été suspendues. La facturation des frais en cas de non restitution a également été suspendue.

Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754604 membres inscrits 🧡

2202 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne