Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changement titulaire suite décès

elfyk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 115  

changement titulaire suite décès

Le père de mes filles avait souscrit un abonnement open Mini pour chacune rattaché à son propre abonnement. Suite à son décès, je souhaite pouvoir basculer leurs abonnements sur mon compte. Je vais en boutique hier on me dit qu'il n'y a pas de problème, j'ai juste à sortir un imprimé sur l'espace client et à le renvoyer complété avec les pièces nécessaires. J'appelle le service clients ce matin : on me dit par contre que c'est à sa femme (nous étions séparés) à faire les démarches. j'ai peur que mes filles perdent leur numéro et toutes leurs données dans l'histoire. Deux conseillers, deux versions...Que faire?


Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 072  

Re : changement titulaire suite décès

Bonjour @elfyk c'est donc à sa femme de signer le document de cession, seule solution pour que vous puissiez récupérer les lignes.


^MR

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 108  

Re: changement titulaire suite décès

bonjour @elfyk

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

 

en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 073  

Re : changement titulaire suite décès

Bonjour @elfyk c'est donc à sa femme de signer le document de cession, seule solution pour que vous puissiez récupérer les lignes.


^MR

momajo_10
contributeur
1 597  

Re: changement titulaire suite décès

c'est aussi celui du temps perdu. 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 574  

Re: changement titulaire suite décès

@momajo_10 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
momajo_10
contributeur
1 559  

Re: changement titulaire suite décès

J'aime bien la citation de Chaplin... mais après 30 mn de recherches vaines, l'obstination ne donnant rien, je trouvais avoir perdu du temps... et j'ai découvert alors une réponse récente de 2019 dans les 30 secondes, merci à la communauté ; pour le reste du problème, je vais tenter le téléphone en "heure creuse" ; ça consiste à trouver l'adresse (postale) "indiquée" (où diable sur leur imprimé de cession de ligne ???) du service Orange à contacter - cession accompagnant un raccordement à la fibre optique (menace d'annulation de commande si je ne les contacte pas pour rendez-vous de raccordement à la fibre, ils ne comprennent pas qu'un syndic de copropriété doit donner son accord pour des travaux préliminaires en "parties communes" et que l'électricien doit aussi disposer de temps pour planifier son intervention... et poser ses goulottes. Encore merci pour votre indulgence pour cette saute d'humeur. Cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 550  

Re: changement titulaire suite décès

bonsoir @momajo_10 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne