Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changer d'offre : passer de open up 2h 100 mo à livebox up

Jerome1001
contributeur occasionnel
696  

changer d'offre : passer de open up 2h 100 mo à livebox up

Bonjour,

la fibre arrivant le 15 août à mon domicile, j'aimerais anticiper et migrer mon offre open up vers une offre livebox up , mais impossible à effectuer en ligne car ils ne me proposent que des offres open.

De plus j'aimerais connaître le tarif pour les clients orange car il serait peut-être plus judicieux de résilier et de bénéficier des offres nouveaux clients ?

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: changer d'offre : passer de open up 2h 100 mo à livebox up

Salut @Jerome1001 

 

Si tu veux profité d'une offre pour nouveaux clients faut quitter orange

pour quelques fois , n'empêche que de temps à autres ils font aussi

un geste pour les anciens clients .

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jerome1001
contributeur occasionnel
616  

Re: changer d'offre : passer de open up 2h 100 mo à livebox up

Merci pour ta réponse.

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re: changer d'offre : passer de open up 2h 100 mo à livebox up

Bonjour @Jerome1001,

Je me présente Mathilde du service client Orange, j'ai le plaisir de vous répondre.

Je suis ravie de savoir que vous seriez bientôt compté parmi nos clients Fibre.

 
je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
554  

Re: changer d'offre : passer de open up 2h 100 mo à livebox up

Bonjour @Jerome1001 


Je comprends que vous ne puissiez répondre au sondage qui vous été proposé un peu prématurément. 


Je vous invite à nous envoyer les informations demandées par @Mathilde__D, en utilisant le lien qu'elle a mis à votre disposition, afin que nous puissions répondre à votre demande.


Vous pouvez trouver le tarif de nos offres directement sur le site Orange.fr


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jerome1001
contributeur occasionnel
542  

Re: changer d'offre : passer de open up 2h 100 mo à livebox up

Bonjour Karim,

j'ai bien transmis les infos mais aucune réponse.

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
539  

Re: changer d'offre : passer de open up 2h 100 mo à livebox up

bonjour @Jerome1001 

laisse le temps au webconseiller de consulter ton dossier

de plus ils ont droit a des pauses, mais tu auras une réponse tkt

@+

Jerome1001
contributeur occasionnel
513  

Re: changer d'offre : passer de open up 2h 100 mo à livebox up

Bonjour Black-Ice,

ça fait déjà plusieurs jours que j'attends la réponse, j'ai également passé 2h sur le chat hier et eu à faire à 4 conseillers différents. Au final aucune offre pour les clients fidèles (voire aucune considération), je pense donc que je vais changer d'opérateur mais j'hésite entre Bouygues et Free, aurais-tu un conseil à me donner.

Merci.

black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
499  

Re: changer d'offre : passer de open up 2h 100 mo à livebox up

bonjour

aucun conseil a donner car les autres sont pire d'après ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux et TrustPilot

@Karim_Z  a repris le dossier ce jour et te demande les informations en  dm

question client fidèle même chez les autres c'est pareil

@+

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
455  

Re : Coordonnées

Bonjour @Jerome1001, Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je vais vous apporter une réponse. Je me suis permise de lire la conversation que vous avez eu avec mes collègues afin de mieux comprendre la situation, d'ailleurs je vous présente mes excuses pour l'attente et les différents et nombreux interlocuteurs ce jour là. Notre Offre Livebox Up sera celle qui vous conviendra le mieux effectivement, sachant que vous êtes éligible très prochainement ceci est une excellente nouvelle. Concernant les tarifs, ce sont des tarifs Fixe pour tout le monde, Orange a le meilleur réseau de France et dans votre offre plusieurs services justifie son prix. Concernant les offres nouveaux clients, chaque opérateur fonctionne ainsi, en tant que conseillère Orange je ne peux changer les règles. Je vous remercie pour votre compréhension, excellente journée à vous. Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne