Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changer d'offre

vallerianne
contributeur
294  

changer d'offre

bonjour

je souhaite passer de Open Play 5go à l'offre PLAY (sans forfait mobile inclut)

comment faire ? ce n'est pas proposé ...

une solution est de tout résilier et de passer direct à un autre FAI ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: changer d'offre

salut @vallerianne

 

le service client est là pour te faire ça, c'est tellement plus simple que de se stresser inutilement sur internet

 

et pourquoi toujours ce genre de réflexion nulle et non avenue :


[...]

une solution est de tout résilier et de passer direct à un autre FAI ?


nous sommes ici clients comme toi, alors vois tu, ce genre de menaces, ça nous en touche l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
vallerianne
contributeur
282  

Re: changer d'offre

je viens de passer 35 mn d'attente puis de chat .

le conseiller ne comprend pas ma demande et veut me faire passer à une offre supérieure , donc oui désolée, je suis un peu énervée .

on ne peut pas changer l'offre directement sur internet ... il va falloir appeler le 3900 et attendre encore ...

bon ..

merci d'avoir répondu aussi élégamment .

bonne journée

LeBreton56
star
star
270  

Re: changer d'offre

@vallerianne  Bonjour , ainsi qu ' à @fredolerouge  !

Si on retire le mobile de votre offre , ce n ' est plus un abonnement open et c ' est   l ' ensemble qui est résilié donc aussi internet , téléphone fixe par internet et télévision en plus du forfait mobile . Pour arriver à ce que vous voulez , il faut donc faire table rase pour resouscrire à part un abonnement play . En plus , si par hasard vous avez un abonnement avec une livebox 3 , le nouvel abonnement sera avec la livebox 4 ... 7€ plus cher . Le mieux serait  d ' aller en agence Orange pour voir s ' il n ' y a pas d ' arrangements possibles ou de passer à la concurrence : çà nous est complètement égal car nous sommes comme vous-même des clients Orange et n ' avons aucun intérêt dans cette société !!!

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755132 membres inscrits 🧡

3196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne