Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

changer de Box

serge470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 836  

changer de Box

Bonjour je souhaite changer de livebox car j'ai la livebox zte comment dois je faire pour la changer car je souhaite prendre le vdsl2.

 

es ce gratuit merci pour vos reponse

6 RÉPONSES 6
dr-lu74
super fan
super fan
1 822  

Re : changer de Box

Bonjour, 

 

Contactez votre service client (3900 internet ou 3970 open) pour vous faire bénéficier de la livebox play. Le changement de box est gratuit puisque votre box n'est pas compatible avec le VDSL2.

Cordialement,
Dr-lu74
serge470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 811  

Re : changer de Box

merci pour votre reponse .

serge470
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 743  

Re : changer de Box

Bonjour j'ai appele orange il m on dit que je ne pouvai pas garder ma ligne fixe si je prenais le vdsl 2 es ce vrai .

puit y'a aussi des frais de 29.90 €

 

merci pour vos reponse

philou0033
contributeur
1 237  

Re : changer de Box

bonjour je voudre prendre la nouvelle box coment faire mercie

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re : changer de Box

Bonjour, @serge470

 

Quel offre as tu en ce moment..?

 

Par contre, je ne sait pas s'ils savent lire ou pas mais regarde :

 

https://boutique.orange.fr/internet/offre-livebox-zen-sur-ligne-fixe  il y a pareil pour Play et Jet.

 

c'est vrai que c'est un changement d'offre ...!!!!! la preuve que c'est faisable techniquement, mais tu perds peut être ton n° en 09 si tu en avais un à voir.

Regarder aussi le gain en passant au VDSL par rapport aux caractéristiques de ta ligne (voir surtout ton affaiblissement), au delà de 1km5 ...!!

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 204  

Re : changer de Box

salut @serge470

 

avant de partir dans un échange de box, de considérations sur la ligne fixe ou pas, il faudrait déjà que l'on sache si tu es éligible VDSL

 

Il faut savoir que le VDSl présente un gain important sur une ligne de moins de 1000 mètres, intéressant de 1000 à 1200 mètres, et nul au delà de 1200 mètre

 

Pourrais tu aller sur le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

attention également à la desserte domestique, le VDSl est très chatouilleux, ta ligne doit être tip-top

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2025 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne