- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- changer les donnees - la fusion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchanger les donnees - la fusion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
changer les donnees - la fusion
Messieurs,
Suite à la fusion, la société absorbante a repris la totalité du patrimoine de la société absorbée, qui est le client d’Orange.
Suite à la fusion, la société absorbante est pleinement subrogée aux droits et obligations de la société absorbée.
Cela signifie que tous les documents qui concernent le l’internet par Orange doivent être envoyés à la société absorbante.
Quelles sont les obligations pour changer les données pour la facturation ?
Je dois changer le nom de client est toutes les données pour la facturation.
Nous restons à votre entière disposition pour toutes les questions supplémentaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer les donnees - la fusion
Bonjour,
Vous devez contacter le 1016 (entre 8h et 18h du lundi au vendredi, et entre 9h et 13h le samedi) qui vous fournira un formulaire de cession ainsi que la liste des pieces à fournir.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer les donnees - la fusion
@Marcinboro1 , bonjour, s'agit-il d'une reprise de ligne avec changement de titulaire ?
Merci de m'indiquer vos coordonnées en DM..
(ligne concernée, nom du forfait souscrit, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : changer les donnees - la fusion
Bonjour,
J’ai envoyé les documents qui concernent la reprise d’activité professionnelle.
Je voudrais aussi demender pourquoi nous ne pouvons pas gérer notre compte Orange par internet. Par exemple, on ne peut pas voir de facture (“La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.”)
On ne peut pas verifier de coordonnées aussi (“Données momentanément indisponibles.Nous vous prions de nous en excuser.”).
Salutations,
Marcin