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Je suis actuellement en prélèvement automatique (mode de paiement imposé lors de la souscription).
Je souhaite payer mes factures par CB en ligne.
Impossible de modifier son mode de paiement sur son espace client (!)
Si un webconseiller pouvait me contacter pour modifier mon mode de paiement.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Johann: non, je n'ai pas appelé le service client. J'attendais qu'un webconseiller passe, sinon j'essaierai par tchat ou téléphone plus tard.
Delphy: oui, j'ai déjà lu ces instructions. Seulement, quand on est en prélèvement automatique, impossible de changer pour un autre moyen de paiement sur son espace client.
Merci à vous.
Edit : Après contact avec le service client, la modification a été effectuée. Merci !
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Re : changer mode de paiement
Salut
Tu as déjà vu la question, avec le service client !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : changer mode de paiement
Bonjour. Vous avez suivi les instructions données par Orange?
Si ça ne marche pas, comme dit Johann, service clients ou Téléboutique.
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Bonjour,
Johann: non, je n'ai pas appelé le service client. J'attendais qu'un webconseiller passe, sinon j'essaierai par tchat ou téléphone plus tard.
Delphy: oui, j'ai déjà lu ces instructions. Seulement, quand on est en prélèvement automatique, impossible de changer pour un autre moyen de paiement sur son espace client.
Merci à vous.
Edit : Après contact avec le service client, la modification a été effectuée. Merci !