- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- client orange pb de paiement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéclient orange pb de paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai ai reçu un mail ce matin du service "renouvellement" me disant que le paiement de ma facture avait été refusé par ma banque. Je ne comprends pas, le prélèvement a lieu demain. Le motif du rejet évoqué est "
Renouvellement arrivé à terme et ils menacent d arrêter mon contrat si je ne renvoie pas un formulaire avec coordonnées bancaires aujourd'hui?
Cela ne paraît pas très sérieux?
Merci de votre réponse?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est très probablement un cas de pishing, voir ce qu'il faut faire et ne pas faire:
http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est très probablement un cas de pishing, voir ce qu'il faut faire et ne pas faire:
http://assistance.orange.fr/signaler-un-cas-de-phishing-3743.php