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client pris en otage - offre OPEN

contributeur
306  

client pris en otage - offre OPEN

Bonjour,
Le 1er octobre j'ai souscrit à une offre OPEN avec portablité de numéro. Nous sommes le 12 octobre et mon dossier n'est toujours pas validé. Quand j'apel ou j'écris à vos services on me répond que c'est en cours. Deux semaines pour traiter un dossier ??? Aprés plusieurs coups de fil de ma part j'ai été informé qu'il manquait une pièce administrative à mon dossier, que j'ai envoyé aussitôt, heureusement que j'ai fait la démarche car aucune demande ne m'a été envoyées!!
Ma date de portabilité est le 17 octobre et rien n'avance. Pire, je ne peux pas me rétracter car tant que mon dossier n'est pas validé on ne peu rien faire... c'est vraiment ce moquer du monde, nous sommes pris en otage entre un service qui ne s'excuse même pas du retard de la commande et le fait que l'on ne puisse pas se rétracter.
Nous commandons chez vous en pensant que votre société est leader sur le marché et nous nous retrouvons devant un mur qui ne nous donne aucune informations!
2 RÉPONSES 2
#TopMembre
289  

Re : client pris en otage - offre OPEN

salut @d-angiolo

 

tu n'as strictement rien commandé chez "nous" dans la mesure où ici ce sont des clients comme toi qui répondent

 

C'est un forum d'entraide entre clients, pas le SAV/Bureau des pleurs/Bureau des réclamations Orange

 

Contactes le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
#TopMembre
276  

Re : client pris en otage - offre OPEN

En complément de la remarque fort juste de Frédo

 

J'ajoute que ton titre est totalement usurpé, je sais : c'est la mode.

 

Mais le jour où tu auras été détenu conte ton gré par des individus armés, au fin fond d'un désert, dans une ambassade ou tout simplement dans une agence bancaire, ou un supermarché, alors là oui tu pourras parler de prise d'otage.

 

Pour ton problème, le mieux est de te déplacer et d'aller dans une boutique Orange, avec le reçu du matériel rendu et tes dernières factures.

Tu peux aussi compléter le dispositif par un dépot de réclamation en ligne, et même un envoi de lettre recommandé avec A/R.

 

Détourner le forum, ne t'aidera pas ; ce qui se dit ici n'a aucune valeur contractuelle.

PhilDur

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