Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

offre OPEN

d-angiolo
contributeur
477  

offre OPEN

Bonjour

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : client pris en otage - offre OPEN

salut @d-angiolo

 

tu n'as strictement rien commandé chez "nous" dans la mesure où ici ce sont des clients comme toi qui répondent

 

C'est un forum d'entraide entre clients, pas le SAV/Bureau des pleurs/Bureau des réclamations Orange

 

Contactes le service réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-7270...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : client pris en otage - offre OPEN

En complément de la remarque fort juste de Frédo

 

J'ajoute que ton titre est totalement usurpé, je sais : c'est la mode.

 

Mais le jour où tu auras été détenu conte ton gré par des individus armés, au fin fond d'un désert, dans une ambassade ou tout simplement dans une agence bancaire, ou un supermarché, alors là oui tu pourras parler de prise d'otage.

 

Pour ton problème, le mieux est de te déplacer et d'aller dans une boutique Orange, avec le reçu du matériel rendu et tes dernières factures.

Tu peux aussi compléter le dispositif par un dépot de réclamation en ligne, et même un envoi de lettre recommandé avec A/R.

 

Détourner le forum, ne t'aidera pas ; ce qui se dit ici n'a aucune valeur contractuelle.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

4024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne