Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

cliente (89 ans et invalide) délaissée par le service

gnaziu2
contributeur
310  

cliente (89 ans et invalide) délaissée par le service

Bonjour,je me permets de soumettre cette situation qui n'est pas la mienne.

J'ai une amie de 89 ans et invalide.

Elle est cliente chez orange et elle n'a que des désagréments(coupures internet,et fixe)

On la laisse sans communication alors qu'elle a un bip pour appeler du secours.

On lui transfert le numéro de son fixe  sur son mobile et on lui facture ses communications.Quand la panne est résolue  on ne rétablit pas le transfert et on continue à prélever .

Ce n'est pas sérieux.

Je pense que la responsabilité d'orange serait engagée au cas ou il faudrait qu'elle appelle du secours.

comment peut on gérer cette situation

merci 

1 RÉPONSE 1
Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : cliente (89 ans et invalide) délaissée par le service

Bonjour @gnaziu2,

Je suis navrée de lire votre retour d'expérience.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer les coordonnées de votre amie (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2342 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne