Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

code accès de suivi de commande non reçu

contributeur
2 319  

code accès de suivi de commande non reçu

j'ai un soucis avec ma commande, je n'ai pas reçu mon code d'accès pour suivre ma commande. Quand j'avais commandé, je n'etais pas encore cliente orange. Je sais pas si ma commande a été prise en compte et comment la suivre

6 RÉPONSES 6
Webconseiller
2 309  

Re : code accès de suivi de commande non reçu

Bonjour @stefany801 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).



signature.jpg

contributeur
2 303  

Re : code accès de suivi de commande non reçu

problème résolu merci de votre aide

contributeur
1 811  

Re : code accès de suivi de commande non reçu

Bonjour,

J'ai également le même problème. J'ai passé commande samedi dernier et n'ai pas reçu le mail / SMS de confirmation. 

J'ai re contacté orange aujourd'hui qui m'informe que la commande est validée mais pas l'expédition et que cela allait être fait dans la journée. 

Je n'ai toujours rien et le n de commande donné par téléphone ne fonctionne pas. 

Que faire ?

D'avance merci. 

Bien cordialement,

ancien webconseiller
1 765  

Re : code accès de suivi de commande non reçu

@Kiwine  bonjour


Avez-vous résolu votre problème?

Si vous souhaitez de l'aide merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

signature.jpg


contributeur
451  

Re: Re : code accès de suivi de commande non reçu

Bonjour j'ai une commande mobile en attente il ne manque plus que le justificatif de domicile déjà envoyé 5 fois part mail a orange il son valide toute les autre pièces justificatives jatten donc quiil valide celle ci eseque quelq'un aurai le mail de 

Commande Orange
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9 merci 
contributeur
79  

Re: Re : code accès de suivi de commande non reçu

Suivi.contrat@orange.fr j'ai le même problème que toi moi aussi sur le site sa me.marque en attente et quand j'appelle il manquait des justificatifs j'ai donc tous renvoyer part voie postale jatten ma commande depuis le 04 novembre 2019 ses abusez le temps de traitement essayé ce mail sinon appeler les tous les jours 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

163 membres connectés
et 3367 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre