- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- code d'accès et mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode d'accès et mot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2019
17h40
157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code d'accès et mot de passe
Bonjour, nouvelle cliente orange j'ai bien reçu ma box mais pas de courrier comme prévu avec les différents code d'accès et mot de passe. Comment faire dans ce cas?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2019
18h48
139  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code d'accès et mot de passe
Bonsoir,
Bonne nouvelle vous avez votre box
Plus sérieusement, pas d'inquiétude... la box devrait récupérer automatiquement votre identifiant/mot de passe de connexion quand votre ligne sera activée et votre box connectée. Cependant, pensez bien à réclamer le courrier Orange si vous ne le recevez pas.