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code erreur 11-06
C'est quand même super. je viens d'avoir un code erreur L11-06 depuis plusieurs jours. Orange m'a demandé de changer de décodeur. j'ai bien demandé à la livraison ce soir s'il est bien possible d'enregistrer comme sur l'ancien décodeur . Réponse "oui bien sur".
Je suis surpris , depuis 20h, comme ça ne fonctionne pas, je suis en relation par tchat pour installer le nouveau décodeur, je suis les indications du conseiller, et la conversation est coupée au bout d'une heure de manipulations. je rappelle le tchat et tombe sur une nouvelle interlocutrice a qui il faut tout re expliquer car la première ne m'a pas rappelée comme elle s'y était engagée alors que ma ligne téléphonique est restée disponible. apres une nouvelle heure de palabre , le résultat est toujours le même. cependant l'interlocutrice m'a suggérée de m'équiper d'un enregistreur avant même que le problème télé soit résolu. a la première amélioration , l'interlocutrice a rapidement raccroché. malheureusement le problème reste toujours le même et il est 22h25. 2h25au téléphone pour se faire balader . La facture est régulièrement payée depuis plus de 10ans et à présent je tombe sur ce forum ou ce sont des clients qui tentent de trouver des solutions que le fournisseur ne donne pas . c'est incroyable !!! et particulièrement décevant de la part d'une entreprise qui se veut à la pointe de l'assurance qualité.
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Re: code erreur 11-06
quel décodeur possèdes tu ?
cdt