- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- combien de temps qd on upgrade son forfait fibre (...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécombien de temps qd on upgrade son forfait fibre (up) ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis passée au forfait livebox up fibre, le changement a bien été fait dans mon espace client/contrat, malheureusement rien n'a changé au niveau du débit, et je ne peux même plus voir le débit d'origine (depuis la livebox) via l'appli ma livebox "un problème est survenu lors du test de débit. merci de réessayer ultérieurement".
ma question est donc sous combien de temps le changement est il vraiment effectif ?
je précise que je n'ai eu aucun "suivi de commande" ou "vous recevrez un sms" lors de mon changement de forfait.
merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @taginie,
Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule expertise. Le dysfonctionnement est connu de nos services et impacte les lignes de manière aléatoire. Nos équipes sont mobilisées à la mise en place d'un correctif.
Nous reviendrons dès l'obtention de nouvelles informations.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: combien de temps qd on upgrade son forfait fibre (up) ?
Bonjour @taginie
Depuis quand date la modification ?
Vous êtes passé de quoi à quel forfait ?
Pour tester : https://www.speedtest.net/fr/apps/windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: combien de temps qd on upgrade son forfait fibre (up) ?
bonjour,
changement fait le 25/04 en ligne, du forfait fibre de base (41.99) au forfait fibre up (49.99), dés le 26/04 dans mon espace client "contrat".
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: combien de temps qd on upgrade son forfait fibre (up) ?
Je pense que 48 heures est une durée normale de modification.
Si cela tarde voyez avec le 3900 ou par chat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: combien de temps qd on upgrade son forfait fibre (up) ?
ok, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: combien de temps qd on upgrade son forfait fibre (up) ?
Cc,
si un web conseiller passe par là, je veux bien plus de précision, toujours pas de changement.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: combien de temps qd on upgrade son forfait fibre (up) ?
j'ai fait un (vrai) reset de la livebox mais ça n'a rien changé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: combien de temps qd on upgrade son forfait fibre (up) ?
Bonjour @taginie,
Afin de vous apporter mon aide pour votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème forfait fibre up / 3
Bonjour @taginie,
Je vous remercie de votre retour et je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Avez-vous retrouvé l'usage de l'application Ma Livebox ?
Sinon, je vous invite à la désinstaller et de la télécharger à nouveau.
Je reste disponible suite à cette manipulation et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème forfait fibre up / 3
merci @MichelM_
c'est fait et je ne vois toujours pas le débit depuis ma livebox. toujours cette "erreur".
ça ne m'empêche pas d'utiliser les équipements donc pas bien grave.