Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

combien de temps?

kandiraton
contributeur occasionnel
567  

combien de temps?

Bonjour,

quand je vais voir mon contrat sur mon compte orange il y à indiqué:" ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible"

Je suis connecté fibre depuis 8  jours ,combien de temps faut il attendre pour que je puisse accéder à mon contrat?

merci par avance pour la où les réponses.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
555  

Re: combien de temps?

bonjour @kandiraton 

 

au maximum à la prochaine facturation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
524  

Re : combien de temps?

Bonjour @kandiraton ,


J'ai grand plaisir à vous proposer mon aide concernant votre souhait d'accéder à votre espace client.


En effet, cela vous permettrait de gérer votre contrat, suivi consommation, factures et options.


Je vous invite à prendre connaissance de notre assistance afin de connaître la marche à suivre pour vous identifier.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une agréable journée,


AlexE




kandiraton
contributeur occasionnel
512  

Re: Re : combien de temps?

Bonjour Alex,

je pense que vous avez pas bien compris ma demande,je peux m'identifier mais après il est indiqué vous avez un nouveau contrat, puis "Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible."

Je posais donc la question de savoir quand mon contrat sera complètement disponible étant donné que j'ai la fibre depuis le 19/10/2021.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: Re : combien de temps?

re @kandiraton 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alex  suite à ton message

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
471  

Re: Re : combien de temps?

Bonjour @kandiraton,


J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.


En général l'espace client est accessible à l'activation de vos services.


Pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien vos coordonnées (nom, adresse et numéro de téléphone) s'il sous plait, je vais vérifier votre dossier.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Vanessa.


 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Re : combien de temps?

re @kandiraton 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kandiraton
contributeur occasionnel
419  

Re: Re : combien de temps?

Bonjour,

j'ai envoyé hier toutes mes  coordonnées à Vanessa_B,en attente de son retour!

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Re : combien de temps?

bonjour @kandiraton 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
389  

Re: Re : combien de temps?


Bonjour @kandiraton,


Je reprends le suivi de votre demande et reviens vers vous en message privé.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761469 membres inscrits 🧡

1396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne