- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : commande annulée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande annulée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande annulée
Bonjour,
j'ai passé une commande le 16 septembre que j'ai aussitot annulee en tele phonat à vos services.
Le conseiller m'a dit de cliquer sur répondre dans le mail de confirmation et de dire que j'annulais .
Malgré celà ma commade est partie , mon compte débité.
Tous les liens des mails que je reços me renvoient sur une page qui n'existe plus!
que dois-je faire à la réception de ce colis?
Merci
https://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=101098&check=&SORTBY=1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande annulée
Bonjour alain07 ,
Dans votre cas, je vous invite à refuser la livraison directement auprès du transporteur ou du point relais.
Pour plus d'informations, vous retrouverez l'ensemble des informations concernant la rétractation dans la rubrique "Offres mobile : vous rétracter".
Bon après-midi,
Adam_S