Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

commande annulée

contributeur
643  

commande annulée

Bonjour,

j'ai passé une commande le 16 septembre que j'ai aussitot annulee en tele phonat à vos services.

Le conseiller m'a dit de cliquer sur répondre dans le mail de confirmation et de dire que j'annulais .
Malgré celà ma commade est partie , mon compte débité.
Tous les liens des mails que je reços me renvoient sur une page qui n'existe plus!

que dois-je faire à la réception de ce colis?

Merci

 

https://webmail1j.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=101098&check=&SORTBY=1

1 RÉPONSE 1
ancien webconseiller
603  

Re : commande annulée

Bonjour alain07 ,


Dans votre cas, je vous invite à refuser la livraison directement auprès du transporteur ou du point relais.

Pour plus d'informations, vous retrouverez l'ensemble des informations concernant la rétractation dans la rubrique "Offres mobile : vous rétracter".

Bon après-midi,
Adam_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

273 membres connectés
et 4953 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre