Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

commande boutique

Ginie39
contributeur
126  

commande boutique

bonjour j essaie de changer d offre open + changement de forfait mobile echange box et décodeur  commande dans ma boutique  tout se passe bien mais quand j arrive au niveau choisir mode de livraison plus rien ne mais proposer donc impossible de finaliser ?? 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
122  

Re: commande boutique

Salut @Ginie39 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

À moins que cela fonctionnera si tu vides l'historique etc .. du navigateur

que tu utilises ou tu fais un essai avec un autre .

 

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724558 membres inscrits 🧡

4679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne