Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

commande offre live box zen

labricole21400
contributeur
720  

commande offre live box zen

bonjour

le 19 juillet je passe commande pour une offre livebox zen  en remplacement de sfr qui fonctionne encore en ce moment.Le vendeur établit la commande ,me l'imprime  mais me dit qu'il ne parvient pas à joindre ma ligne et qu'il est nécessaire de faire déplacer un technicien à mes frais et pas avant le 20 aout.

je retourne demander des précisions deux jours après on me dit que si on trouve a accéder à ma ligne il n'y aurait plus de problèmes

je décide de joindre l'assistance au 3900 et après deux tentatives je tombe sur un monsieur qui voulais se donner la peine de chercher et effectivement il trouve la ligne ,il y avait erreur au niveau de l'adresse.La personne me dit qu'elle transfert mon dossier et qu'il n'y à plus besoin  d'expert.

Ce matin une personne d'orange m'appelle et me demande si j'avais des voisins proches pour tester leurs lignes.Je lui demande quand ma ligne serais activée, il me répond qu'il faut d'abord faire la commande!

je lui assure que la commande est passée depuis le 19 juillet je lui donne mon numéro de commande ,mais il n'en trouve pas trace.J'ai bien reçus le matériel il y a quelques jours

Normalement la personne qui m'a appeler aujourd'hui doit appeler demain matin le point de vente pour voir avec eux directement

Rendez vous demain pour ,peut être , une bonne nouvelle ou bien faut-il rester chez sfr ?

Si une personne d'orange me lit je veux bien lui communiquer tout ce dont il a besoin pour éclaircir l'affaire

Je suis en vacances demain soir et voudrais règler ce problème rapidement

merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne