Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comment confirmer la fonctionnalité de mon contrat sur nouvelle adresse

déguignols
contributeur occasionnel
671  

comment confirmer la fonctionnalité de mon contrat sur nouvelle adresse

Bonjour,

Comment confirmer que mon contrat internet tv et (mobile) va fonctionner si je déménage prochainement

j'ai fait un mail à orange il y a de cela 15 jours et orange devait me répondre sous 2 jours

pas très serieux tout cela :smileysad: faut que je change d operateur pour avoir une réponse écrite !!!

 

Oui j'ai fait un teste de (machin bidule), mais j'aimerai avoir une vrai réponse d'orange, ce qui me semble la moindre des politesses !!!

 

cdlt,

2 RÉPONSES 2
lagen
super star
super star
669  

Re : comment confirmer la fonctionnalité de mon contrat sur nouvelle adresse

Bonjour deguignols,

En ce qui concerne internet, tv vous pouvez faire un test d"éligibilité sur le site de degrouptest en entrant un numéro de téléphone très proche de votre future habitation.

En ce qui concerne le mobile, c'est plus compliqué : le meilleur moyen d'être sûr, c'est de tester la réception avec votre mobile sur votre futur lieu de résidence . ( les conditions de réception, même dans une zone couverte peuvent varier en fonction des aléas locaux )

déguignols
contributeur occasionnel
656  

Re : comment confirmer la fonctionnalité de mon contrat sur nouvelle adresse

Ok merci,

Pour le portable, cela ne me pose pas de pb, j'ai utilisé devant la futur adresse et cela fonctionne, c'est plus pour internet, et je ne sais pas si il y a déjà une ligne, d'ou mon mail à orange sans réponse !!!

je vais allez en boutique, au moins j'aurais qqun en face de moi pour gueuler, même si ce n'est pas de sa faute !!! 

Voila comment les 3/4 des pbs se retrouve sur un pauvre Vendeur, qui lui fait son boulot !!! contrairement au service orange (mail) qui est une vrai **bip** et qui ne prend même pas le temps de répondre !!! p'être un pb de langue :womanindifferent:

 

Cdlt,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne