- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- comment confirmer la fonctionnalité de mon contrat...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment confirmer la fonctionnalité de mon contrat sur nouvelle adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment confirmer la fonctionnalité de mon contrat sur nouvelle adresse
Bonjour,
Comment confirmer que mon contrat internet tv et (mobile) va fonctionner si je déménage prochainement
j'ai fait un mail à orange il y a de cela 15 jours et orange devait me répondre sous 2 jours
pas très serieux tout cela :smileysad: faut que je change d operateur pour avoir une réponse écrite !!!
Oui j'ai fait un teste de (machin bidule), mais j'aimerai avoir une vrai réponse d'orange, ce qui me semble la moindre des politesses !!!
cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment confirmer la fonctionnalité de mon contrat sur nouvelle adresse
Bonjour deguignols,
En ce qui concerne internet, tv vous pouvez faire un test d"éligibilité sur le site de degrouptest en entrant un numéro de téléphone très proche de votre future habitation.
En ce qui concerne le mobile, c'est plus compliqué : le meilleur moyen d'être sûr, c'est de tester la réception avec votre mobile sur votre futur lieu de résidence . ( les conditions de réception, même dans une zone couverte peuvent varier en fonction des aléas locaux )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment confirmer la fonctionnalité de mon contrat sur nouvelle adresse
Ok merci,
Pour le portable, cela ne me pose pas de pb, j'ai utilisé devant la futur adresse et cela fonctionne, c'est plus pour internet, et je ne sais pas si il y a déjà une ligne, d'ou mon mail à orange sans réponse !!!
je vais allez en boutique, au moins j'aurais qqun en face de moi pour gueuler, même si ce n'est pas de sa faute !!!
Voila comment les 3/4 des pbs se retrouve sur un pauvre Vendeur, qui lui fait son boulot !!! contrairement au service orange (mail) qui est une vrai **bip** et qui ne prend même pas le temps de répondre !!! p'être un pb de langue :womanindifferent:
Cdlt,