Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comment contacter un conseil par tchat ?

cagouille85
contributeur occasionnel
1 838  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

bonjour

je voudrais contacter par chat un conseiller en vue d'installer la TV Orange

 

cagouille85
contributeur occasionnel
1 840  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 840  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Bonjour @cagouille85 


Cliquez sur "besoin d'aide?" en haut à droite de ce lien:  http://boutique.orange.fr/internet/offres-adsl-vdsl


puis cliquez sur "chatter avec un conseiller"



Cordialement.

Pr-Leïla
contributeur occasionnel
1 619  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Salut,

 

Les liens e-chat et tous les liens "contacter le services client" mènent tous à la même page qui ne contacte en fait personne. aucun lien e-chat fonctionnel ni de lien vers un numéro d'appel.

 

J'ai parcouru le forum d'entraide depuis 1 heure et là j'suis rincée. Rien de ce que j'ai pu lire ne fonctionne.

(j'ai un QI de 150 alors j'imagine la galère pour les gens normaux ???)

 

Et dans mon cas, je n'ai pas de problm avec mon offre internet, j'ai une question sur un recepteur usb sans fil perdu que je n'arrive pas à me procurer à nouveau. c'est du matos Orange alors à qui d'autre demander ?

Funf_95
contributeur occasionnel
1 573  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Bonjour Pr-Leila,

 

Finalement, les liens vers les e-chats sont visibles mais cela dépend de la configuration de votre navigateur.

Pour ma part, sous un Linux sécurisé (ie; sans les plugins flash, javascript, bloqueur de pub), en cliquant sur le lien e-chat, il ne se passe rien où renvoie à une page de l'assistance. Sous un windows de base sans aucune protection, tout s'affiche correctement.

J'ai la flemme de chercher quelle technologie je dois activer pour que cela fonctionne. Si cela se trouve, il s'agit de silverlight (comme pour le replay).

Il serait bon d'utiliser des technologies sandardisées et surtout sécurisés, tel que le html5.

Une autre suggestion est qu'Orange pourrait avoir une adresse mail pour faire du support, comme c'est le cas dans certains pays.

 

Reste le téléphone, bon courage pour trouver le n° de support.

 

Funf

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 559  

Re : comment contacter un conseil par tchat ?

Bonjour Funf

 

Excellente réponse.

J'ajoute que pour Windows, il est possible d'avoir une meilleure protection, il suffit de ne pas utiliser de compte administrateur pour surfer. Les droits des macros et scripts (exécutés par le navigateur) qui sont hérités du profil de l'utilisateur seront ainsi réduits. C'est d'ailleurs la recommandation de Microsoft ! Mais personne ne lit certains avis. Au final on a à peu près le même comportement que sous Linux : demande de mot de passe admin pour toute action nécessitant un certain niveau de privilège.

 


@Funf_95 a écrit :

... Reste le téléphone, bon courage pour trouver le n° de support. ...


C'est documenté dans l'assistance à cette page

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754634 membres inscrits 🧡

1758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne