- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- comment demander un envoi de techicien à domicile ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner
Bonjour,
Suite à une coupure de l'accès internet (via Livebox Play) à mon domicile, le test de ligne donne invariablement le même résultat, à savoir intervention de technicien à domicile nécessaire.
Sur la page test, il est proposé de chatter avec un conseiller, ce que je n'arrive plus à faire puisque cette option n'apparait plus nulle part sur le site....
La seule opportunité est d'appeler le 3900.
Suite à une surdité totale je ne peux utiliser le téléphone que par SMS, en dehors du chat sur PC.
Pourrait-on m'indiquer la marche à suivre dans le cas où quelque chose m'aurait échappé.
Merci d'avance pour toute éventuelle piste...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner
bonjour @tedege
par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner
Merci pour le retour rapide, essayé de nouveau mais ça ne fonctionne plus en ce moment et ça renvoie toujours au 3900....
Il y a quelques jours la possibilité de chatter apparaissait en grisé (non sélectionnable donc)
Un autre piste est le site https;//autonomie.orange.fr, mais outre le langage des signes (que je ne connais pas) il laisse le choix entre parler et lire la réponse écrite, ou bien écrire et entendre la réponse...
Pas de chat donc, à part en braille...
Et ça ne décroche pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner
Problème réglé via le site autonomie précité.
J'ai pu obtenir un correspondant commercial, puis technique.
Merci à tous et désolé pour le dérangement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner
C'est bon, tout est OK, RdV demain matin.... ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner
re @tedege
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée