Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner

tedege
contributeur
558  

comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner

Bonjour,

Suite à une coupure de l'accès internet (via Livebox Play) à mon domicile, le test de ligne donne invariablement le même résultat, à savoir intervention de technicien à domicile nécessaire.

Sur la page test, il est proposé de chatter avec un conseiller, ce que je n'arrive plus à faire puisque cette option n'apparait plus nulle part sur le site....

La seule opportunité est d'appeler le 3900.

Suite à une surdité totale je ne peux utiliser le téléphone que par SMS, en dehors du chat sur PC.

Pourrait-on m'indiquer la marche à suivre dans le cas où quelque chose m'aurait échappé.

Merci d'avance pour toute éventuelle piste...

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner

bonjour @tedege 

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tedege
contributeur
546  

Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner

Merci pour le retour rapide, essayé de nouveau mais ça ne fonctionne plus en ce moment et ça renvoie toujours au 3900....

Il y a quelques jours la possibilité de chatter apparaissait en grisé (non sélectionnable donc)

Un autre piste est le site https;//autonomie.orange.fr, mais outre le langage des signes (que je ne connais pas) il laisse le choix entre parler et lire la réponse écrite, ou bien écrire et entendre la réponse...

Pas de chat donc, à part en braille...

Et ça ne décroche pas...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner

re @tedege 

 

et par ce lien ?

https://assistance.orange.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tedege
contributeur
527  

Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner

Problème réglé via le site autonomie précité.

J'ai pu obtenir un correspondant commercial, puis technique.

Merci à tous et désolé pour le dérangement....

tedege
contributeur
526  

Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner

C'est bon, tout est OK, RdV demain matin.... ;-)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: comment demander un envoi de techicien à domicile quand on ne peut pas téléphoner

re @tedege 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne