Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comment faire pour prendre un rendez vous dans une boutique orange sur le site

aerotech
star
star
23 602  

Re : comment faire pour prendre un rendez vous dans une boutique orange sur le site

dramatique j'avoue

heureusement qu'on a pas ce probleme avec la poste, la secu, le toubib, le labo d'analyse, etc...

 

sinon effectivement, les rendez vous ne concernent pas toutes les boutiques.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

PLATIN
contributeur
23 410  

Re : comment faire pour prendre un rendez vous dans une boutique orange sur le site

je souhaiterai prendre un rendez-vous à la boutique de biganos,comment faire???

 

  CDLT.

aerotech
star
star
23 401  

Re : comment faire pour prendre un rendez vous dans une boutique orange sur le site

ici :

http://rdv-boutique.orange.fr/

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

scovasso
contributeur
23 204  

Re : comment faire pour prendre un rendez vous dans une boutique orange sur le site

je voudrais prendre rendez vous a la boutique de royan

melet39
#TopMembre
#TopMembre
25 911  

Re : comment faire pour prendre un rendez vous dans une boutique orange sur le site

@scovasso bonjour pour commencer

 

voir ici si c'est possible dans cette boutique

http://rdv-boutique.orange.fr/rdv/boutique-select/rdv_type_id/6/sales_person_code_alliance/STORELOCA...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wolfa
contributeur
22 355  

Re : comment faire pour prendre un rendez vous dans une boutique orange sur le site

Bonjour, je voudrais prendre rendez-vous a la boutique orange strasbours,place kleber;echange de ma live box.

Eventuellement echanger mn portable actuel "Samsung S4 contre un S7 ,puis si l'affaire se realiser mettre toutse les données sur le nouvel appareil (gracieusement) a part la difference de prix,y-at-il d'autres frais

;

Le rdv pourrait avoir lieu Samedi  20 Mai à 10H30

melet39
#TopMembre
#TopMembre
22 352  

Re : comment faire pour prendre un rendez vous dans une boutique orange sur le site

bonjour @wolfa

 

éssaie ici

http://rdv-boutique.orange.fr/rdv/boutique-select/rdv_type_id/6/sales_person_code_alliance/STORELOCA...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marco88
contributeur
20 852  

Re: Re : comment faire pour prendre un rendez vous dans une boutique orange sur le site

Une étape aussi simple qu'une prise de RDV chez orange est presque mission impossible, par contre la multitude de propositions dont certaines sont superflues, machiavéliques,  pour faire du chiffre est renouvelée en permanence.

Le slogan pourquoi faire compliqué lorsque l'on peut faire simple s'applique à orange qui profite à outrance de sa position de privilègié: jusqu'à quand va t-on se moquer du consommateur et abuser de la patience du client?

Ce n'est qu'un constat parfaitement réaliste.

Marc THOMAS  

Marco88
contributeur
20 348  

Pourquoi un rendez-vous à une boutique orange est impossible à obtenir? merci par avance

Toinou40
contributeur
20 323  

Re: Pourquoi un rendez-vous à une boutique orange est impossible à obtenir? merci par avance

Moi c'est pareil! On nous a laissé attendre à la boutique rue des carmes à Dax sans aucune information. Nous avons au bout d'une heure manifesté notre interrogation pour nous entendre dire qu'il fallait s'inscrire!!!!!!! Encore aurait-il fallu qu'on le sache!!!!! Résultat trop tard pour nous recevoir!!! Et pas sympathique du tout.donc j'essaie de prendre RDV sur Internet et c'est mission impossible.Je suis très en colère!!!! 

Alors on fait quoi? On change d'opérateur???????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755284 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne