- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- comment mettre un compte email par défaut
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment mettre un compte email par défaut
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment mettre un compte email par défaut
Bonjour,
Il y a plusieurs années, j'ai souscrit un compte Orange bas-débit. En octobre, je me suis rendu dans une boutique Orange pour passer du bas-débit au haut-débit. Le problème est que l'employé m'a fait souscrire un nouveau contrat avec changement d'identifiant. En effet, bien qu'ayant conservé le même numéro (il s'agissait d'un numéro personnel enregistré sous le nom d'une association, de style asso AAA chez M. XXX) et que dans mon premier contrat mes identifiants étaient perso.XXX@orange.fr l'employé qui m'a accueilli a créé ujn nouvel identifiant basé sur le nom de l'association du style asso.AAA@orange.fr. Le problème est que tout mes correspondants connaissent mon adresse perso.XXX@orange.fr (mais pas l'autre) et que je n'ai pas l'intention par soucis de confidentialité que tout le monde sache que je m'occupe par exemple de l'association AAA !). J'ai contacté par téléphone le service d'aide d'Orange qui m'a dit de demander à l'agent de la boutique de me laisser un libre-accès à mon ancienne messagerie (perso.XXX). Jusque là, cela marche. Le problème est que je n'ai aucune alerte concernant l'arrivée de nouveaux messages sur ma messagerie perso.XXX@orange.fr, la seule adresse étant prise en compte par défaut étant asso.AAA@orange.fr où bien sûr je ne reçois aucun message (si ce n'est les éventuels que pourrait m'adresser l'opérateur Orange.
Question 1 : comment est-ce que je peux résoudre ce problème d'alerte ?
Question 2 : comment est ce que je peux mettre, par défaut, l'adresse perso.XXX@orange.fr et faire en sorte que asso.AAA@orange.fr. n'apparaisse jamais ?
Merci de m'expliquer tout ça style "pas à pas" car je ne suis pas très familiarisé avec ces manipulations...)
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment mettre un compte email par défaut
Bonjour sciuro,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre et adresses mail concernées).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !