Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

LudivineF
contributeur
1 090  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Bonjour,

 

Je doit remplir et envoyer mon offre de remboursement et on me demande ma première page de contrat, que je n’ai jamais eu... 

 

Pourriez-vous m’aider car cela commence à l’agacer, car après plusieurs appels et recherche je n’ai toujours rien. 

Merci,

 

Ludivine

QUOI1
contributeur occasionnel
1 037  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Bonjour, idem, même problème pour même cause, une réduction de 15 euros par mois qui n'a pas était faite à l'ouverture du compte, ils veulent absolument le contrat, incroyable de voir qu'une boutique ne peut pas vous fournir un contrat qu'elle est sensée vous avoir fait, la galère pour l'obtenir denote l'arnaque, tellement pénible que la plupart laisse tomber... c'est fait pour !

Seb26760
contributeur
882  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Comment obtenir mon contrat orange pour remplir les questionnaire ODR ?

Merci

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
863  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Bonjour @Seb26760


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Yeskob
contributeur occasionnel
528  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Exactement pareil pour moi. 4 demandes par chat, 2 sans réponse, une où on m'envoit par mail sous 48h mais rien, l'autre où on clot le chat sans réponse, franchement c'est fou comme gestion. C'est Orange pourtant... A part le service technique qui est top, que des mauvaises surprises depuis ma souscription et à vous lire, ça ne me rassure pas du tout !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne