posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour,
Suite à la souscription à une offfre fibre en magasin, mon contrat n'a pu être édité sur place. Or, on me demande une copie de mon contrat (1ère page) pour profiter des offres de remboursement différées, comme le remboursement des frais de résiliation auprès de mon ancien opérateur.
Aussi, comment obtenir une copie (en PDF par exemple) de ce contrat ? A défaut, que puis-je utiliser à la place comme pièce justificative (1ère facture ? Autre ?) ?
Merci
Salut @castbibi
Pour l'obtenir faudrait voir au 3900 ou par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Au cas qu'il te le feront parvenir par mail, voir s'il ne se trouve
pas dans les indésirables .
Merci Johann pour la réponse. Malheureusement, les appels au 3900 sont restés lettres mortes : on me répond "je vous l'envoie par mail" et rien n'est fait. Rien dans les spams non plus. Par chat, je suis resté connecté une heure pour arriver en première position et quand ça a été mon tour, je suis repassé en 2ème position. j'ai donc laissé tombé. Je ne sais plus que faire. En boutique, ils sont incapables de m'éditer le contrat. Bref, c'est limite arnaque, surtout de demander un contrat qu'ils ont forcément.
Espérons qu'un wabconseiller prendra le message.
Bonjour,
Un contrat d'une offre souscrite en magasin ne peut s'éditer qu'en magasin. Je vous invite à vous rediriger vers eux. Dans la mesure où votre contrat n'a pas pu être édité, ils doivent vous éditer un contrat vierge, le remplir manuellement, et bien y mettre le cachet de la boutique.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
MattH
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cependant, je ne peux la recevoir. En effet, un formulaire d'abonnement a été rempli manuellement en boutique et dûment tamponné par la boutique. Je l'ai soumis dans le cadre des ODR et il a été refusé. Ils veulent un contrat informatique en pdf. La boutique ne pouvant le rééditer.
On tourne donc en rond. Il est clair que mon agacement touche à son paroxisme. et que la mauvaise foi devient pathologique. pourquoi demander un contrat qui est forcément détenu par orange ?
Bref, si je ne reçois pas mon contrat (ce qui est d'ailleurs une obligation légale, puisqu'il doit aussi préciser les CGV), je ne verrais contraint de saisir la DGRF pour signaler un comportmeent commercial plus que limite et surtout une vente sans contrat.
A bon entendeur
Salut Castbibi,
Avez vous pu avoir votre contrat ? car je suis dans la même situation et sincèrement je commence également à en avoir mare !
Cordialement,
Waleed
Bonjour @Waleed33 ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Pourriez vous m'exposez votre situation en message privé je vous prie?
Egalement pourriez vous m'indiquez votre nom, prénom, adresse et le numéro concerné?
Je reste votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Ludivine
Bonjour, j'ai le meme souci ,un conseiller pourrait il s'occuper de mon dossier?
Bonjour,
Dans le même cas que les messages précédents, je ne parviens pas à obtenir mon contrat en pdf, et déjà trois refus de prise en compte en envoyant divers support comportant pourtant les informations demandés pour la réduction de 15€ par mois promis.
Il demande constamment la ère page de contrat, que je n'ai pas et qui n'ai pas trouvable sur espace client ni reçu par mail. Ce qui n'est pas normail, les factures, elles, sont bien arrivées avant le contrat.
Merci de faire en sorte que je recoive mon contrat au plus vite, l'offre de remoboursement égtant limité au 03/08.
Cordialement.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterVous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.
De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :