Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Webconseiller
873  

Re : contrat d'abonnement

Bonjour @europe21 et navré pour le délai de réponse.


J'ai demandé ce jour l'envoi d'un duplicata par courrier (seule possibilité).

Comptez une quinzaine de jours pour la réception.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

signature.jpg

contributeur
865  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Bonjour , j'ai le même problème, je suis passé à la boutique orange qui ne peut pas le rééditer. Le coseiller par téléphone a tout fait pour essayer de me le donner mais je n'ai rien . Je suis enregistré sur l'espace clent, je suis facturé mais impossible de bénéficier de l'offre -15 euros. C'est vraiment de l'abus § pourquoi tous ces papiers alors qu'on est déjà inscrit !! pourquoi cela ne se fait pas automatiquement !!

Webconseiller
854  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Bonsoir @AntS 


Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne fixe

- numéro de contact

- adresse postale

- adresse email


Bonne soirée.


Jessica_


signature.jpg

contributeur
833  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Bonjour,

 

Comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

 

Je n'arrive à joindre personne au 3900 !!

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Laurie

contributeur confirmé
825  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Peut ètre que les médias ne nous ont pas informé et que suite à un attenta que le gouvernement veut garder secret, le 3900 ne peut plus fonctionner car ils ont été piratés, voir détruit !?

 

Personnellement je trouve juste que à l'époque ou les administrations veulent tout dématérialiser, qu'il ne faut PAS imprimer des papiers dans un but écologique, on dirait que les FAI veulent essayer de faire oublier que çà existe le Mail.

 

Car perso j'ai reçu le même jour 2 courier différent d'Orange, avec sur chaque enveloppe marqué un truc du genre "protégez l'environnement avec Orange" le tout pour recevoir le fameux contrat à signer et à renvoyer par la poste (par mail çà serait trop rapide, trop peu couteux et trop respectueux de l'environnement).

Quand aux conditions du contrat, ils pourraient quand même fournir la loupe, alors que SI çà avait été envoyé par mail, y'a moyen de zoomer si c'est écrit trop petit. 

 

Pourquoi les grosses entreprises se mettent en tête de trouver toujours la solution la plus compliquée pour le client ???

Ets t'il vraiment cécessaire de demander au client une copie de son contrat d'abonnement, puisqu'ils sont sensé l'avoir déja?

contributeur
752  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

J’ai eu le même problème.

L offre fini le 6 avril en plus.

Si cela n a pas de retour, je résilie mes 2 contrats.

Webconseiller
733  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?


Bonjour @alopes 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan




signature.jpg

contributeur
725  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Bonjour j'ai eu le chat qui a résolu mon problème sans le contrat manuellement car ils avait déjà la preuve de mon abonnement.

Essayez ! Bon courage

contributeur
693  

Re: comment obtenir mon contrat d'abonnement ?

Même problème pour moi,

après 2 appels et 2 conseillés différents je ne reçois pas mon contrat par mail afin d'effectuer l'offre.

La résiliation de mes téléphones et internet vont suivrent ....

contributeur
575  

Re: Re : contrat d'abonnement

Bonjour,

Comme apparemment beaucoup d'autres personnes , je n'ai jamais reçu mon contrat !!

 

Merci de faire le nécessaire ce qui est d'ailleurs une obligation légale, puisqu'il doit aussi préciser les CGV, où je me verrais contraint de saisir la DGRF pour signaler une vente sans contrat.

 

En vous remerciant

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

117 membres connectés
et 2540 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre