Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comment sont traitées nos reclamations chez orange internet ?

malaga
contributeur occasionnel
955  

comment sont traitées nos reclamations chez orange internet ?

Ayant profité de loffre livebox play 3 mois gratuit en mai, j ai souscrit a l'offre en boutique. Bien qu ayant reçu un technicien, je ne voyais pas de facture arrivée.  J ai fini par appeler le service commercial (a .es frais bien sûr) pour m entendre dire que c'est normal, j ai 3 mois gratuits donc factue uniquement en octobre....bon bizarre quand meme une  facture à 0 est possible et me parait meme obligatoire.  Bref rassurée suite a mon appel, je recois effectivement ma facture le 17 octobre : mes mois gratuits sont facturés et la note ets de 230€!!!!! Me voila partie pour de nombreux appels a mes frais pour m'entendre dire que en boutique' ils m ont menti, mon offre n etait pas eligible  aux 3 mois gratuits !!!! Joli, belle solidarité ! Mais pour etre gentil, on me propose une ristourne et  finalement 118€ a payer. Les calculs me paraissant dignes de ceux d un apothicaire,  j exige une facture corrigée avec explication claire des montants, ce qui parait tout a fait normal : orange se doit de justifier les montants qu il me réclame.  Depuis une semaine j attends, je fais des mails, reclamations mais ceux qui repondent ne regardent pas l historqiue de mes appels et repondent a cote de la plaque.  Résultat mon delai de paiement est dépassé, je ne peux meme pas payer en ligne les 118€ reclamés puisque cest 230€ qui mes sont réclamés par la boite vocale lors de mes appels au 3000, je m attends au pire concernant les frais de retard qui me seront facturés,  alors que la faute est celle d orange. J espère que le fait d ecrire sur un forum public obligera orange a me repondre de facon satisfaisante. Je vous epargne mes deplacements a l agence pour changer la box et télécommande,  suite erreur t01, aujourd'hui je vais devoir y retourner car pas de replay.

3 RÉPONSES 3
mimige48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Re : comment sont traitées nos reclamations chez orange internet ?

bonsoir,

appellez le 3970 ou le 3900 c'est gratuit !

En effet apparemment ils ne regardent pas les appels précédents ( c'est le comble chez orange )

Ils ne doivent pas se connecter !!!! lol !

Les agences se moquent d'orange et les critiquent, alors qu'eux mêmes sont nuls !!!!

Je me bats (mon dernier appel à orange hier ) depuis juin pour un domino prété que je leur ai rendu et qu'ils me facture !

Suite a mes appels réléphoniques ils me font un" geste" ils me retirent le 10 Euros prélever pour ce domino !

mais sur la facture suivante "rebelote ils refacturent 1Oeuros !!!!!

C'est a se taper la tête et je reste calme ! certaines fois je suis tombé sur des NULS qui m'ont envoyé sur les "roses" !

Bon courage !

  

malaga
contributeur occasionnel
904  

Re : comment sont traitées nos reclamations chez orange internet ?

Le 39 00 nest pas gratuite : le temps d attente est gratuit puis cout d une communication.  Voir au dos de la 1ere page de facture !

samsasha
contributeur
523  

Re : comment sont traitées nos reclamations chez orange internet ?

Le 1014 est gratuit. J'ai tout eu en 3 Semaines : changement de contrat en boutique sans m'en informer ensuite,  résiliation de mon contrat TV durant mon entretien avec le conseiller et malgré le mail arrivé durant cette conversation  qui m'informait de cette résiliation, le conseiller a nié prétendant qu'il s'agissait d'une errzeur d'interprétation !!! Je suis en WI FI, ma connecrtion est mauvaise mais est redevenue meilleure car passée en VDSL sans mon aval. En revanche,la TV qui ne fonctionnait plus car résiliée a nécessité un nouveau décodeur et dès que celui-ci a été raccordé, ma connection internet est redevenue nulle sinon inexistante. J'ai téléphoné 3 fois par jour du 14/01/16 au 03/02 , écrit ,envoyé mails de réclamation nul ne sait que faire et, si vous insistez, ils décrochent. Moi aussi, car je vais aller ailleurs ! Bon courage à tous

                                                          Samsasha

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753068 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne