Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

communication wap hors forfait

amelie7
contributeur occasionnel
2 732  

communication wap hors forfait

quelle surprise ce matin en voyant ma facture et de découvrir que j'ai 62€ de communication wap/web en hors forfait!!!! je ne comprends pas?je ne sais pas d'où ça provient car je suis aller en allemagne il y a 2 semaine, j'ai du me servir d'internet pour aller sur google afin d'avoir un gps (je dispose 3go/an) et je vois que je suis en hors forfait je trouve ça scandaleu!!! j'ai changer hier d'offre mobile et j'étais également sur internet en 4g toute cette nuit cela doit provenir peut être aussi de ça, à l'avenir vous ne saurez pas comment éviter ces fameuses "communication wap/web" et également les hors forfait de ce genre car pour ma part je suis tous les jours sur internet et avec mon ancienne offre je n'ai jamais eu d'hors forfait de ce genre! j'ai changer un forfait - cher pas pour payer en + des hors forfait, j'ai jamais été déçue d'orange toujours rien a redire mais la je suis assez déçue du réseau....
4 RÉPONSES 4
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 666  

Re : communication wap hors forfait


Bonjour @amelie7,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 626  

Re : communication wap hors forfait


Bonjour @amelie7,


 

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature.jpg

Romu30
contributeur
2 104  

Re: communication wap hors forfait

Bonjour

J'ai le même problème de facturation de communication wap hors forfait durant un récent séjour en Inde.

Lors de connexion en WIFI à l'hotel , il y a eu des frais hors forfait .

Est-ce normal ?

Si non , quelqu'un peut -il m'expliquer et se pencher sur mon cas.

D'avance merci

Romuald

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 086  

Re: communication wap hors forfait

Salut @Romu30

 

Tu avais pris quel pass, de même qu'il faut un moment d'inattention

et oublier de désactivé les données quelques minutes et déjà on

risque d'avoir du hors forfait .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne