Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

comprendre ma facture

Highlighted
contributeur
12 745  

comprendre ma facture

Bonjour ,

 

je voudrais un renseignement, je ne comprend ma première facture qui est un montant très élévé selon moi (132 euros) 

 

sachant que je n'est que internet à régler.

 

Merci au lecteur de me répondre.

34 RÉPONSES 34
#TopMembre
12 731  

Re : comprendre ma facture

Bonjour,

 

@margaz

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Dans le cas contraire, contacter le service client au 3900

ancien webconseiller
12 720  

Re : comprendre ma facture

Bonjour @margaz 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


contributeur
11 874  

Re : comprendre ma facture

Bonsoir j ai le mème problème  por un abonnement de 33.99€ UNE FACTURE de 105.99€ !!! je n ai que internet!

contributeur occasionnel
11 850  

Re : comprendre ma facture

Bonjour,

Premiere facture de 123,46 €

 

A quoi correspond "Travaux divers paramétrrage connexion" de 45 euro ?

 

Merci

ancien webconseiller
11 833  

Re : comprendre ma facture

Bonjour @marylene56 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

signature.jpg


contributeur
10 816  

Re : comprendre ma facture

Bonjour, je reçois ma facture d'avril 2017 Je suis surprise !!  Pouvez vous m'expliquer "autres usages (24.99 € autres fournisseurs) . Merci pour votre réponse. J'attends de vos nouvelles avant la date de prélèvement. Je vous en remercie.

Webconseiller
10 777  

Re : comprendre ma facture

Bonjour @NR15ST merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile afin que je puisse accéder à votre dossier.


Matthieu

signature.jpg

contributeur
10 397  

Re: comprendre ma facture

Je ne comprends pas mes factures qui sont toujours plus élevées que ce qui est prévu et particulièrement la dernière où il est rajouté 50 € et je ne sais pas ce que c'est. Mais dès le début, au telephone on m'avait annoncé un forfait à 25€ et il est de 42€. On ne m'avait pas parlé des frais d'installation de 50€ et on devait me rembourser mes frais de résiliation, et bien non. Je souhaite résilier au plus vite, car je me demande ce qu'on va encore ajouter

contributeur
10 268  

Forfait internet découverte augmenté

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le forfait découverte internet a augmenté sans le savoir, il est passé de 21 euros à 24,99 euros sans explication. Pourquoi ?

C'est trop cher, je travaille toute la journée et mes enfants à l'école, personne à la maison la journée, pourquoi payer si cher ? Les autre aprérateurs sont moins cher, juste le minimum, pas besoir des autres options. Merci de répondre rapidement. La facture du fixe augmente aussi avec des numéros spéciaux jamais composés, facture salées de 227 euros au lieu de 60 euros comme d'habitude, arnaque. Merci de répondre convenablement sinon je change d'opérateurs, merci de votre compréhension. Cordialement.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

99 membres connectés
et 2468 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre