Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comprendre ma facture

bibOuu74
contributeur
4 129  

Re: comprendre ma facture

Bonjour, j'ai reçu ma première facture qui est de 43.89€, j'ai prit l'abonnement livebox play a 30.99€ et moins 5€ car j'ai changé d'opérateur (Free), je voudrais savoir d'ou vient ces 43,89€ svp, j'ai souscrit le 10/08 en période de promo donc au lieu de payé 39.99 je paye 30.99€ et les 5€ en moins, j'ai reçu la box le 12/08, ligne orange activé le 16/08, donc ces 43.89€ ??

 

Mercidsvdvs.PNG

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 123  

Re: comprendre ma facture

salut @bibOuu74

 

l'explication est simple et ta facture est normale car elle comprend logiquement deux partie (c'est toujours le cas pour une première facture) :

- le mois de septembre (mois complet avec sa promo) parce que orange facture au terme à échoir

- le prorata du mois en cours entre la date d'activation et la fin du mois en cours

 

le mois prochain tu n'auras que la partie du terme à échoir d'octobre et ainsi de suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bibOuu74
contributeur
4 121  

Re: comprendre ma facture

Merci pour ta réponse rapide, j'ai bien comprit

Skarsnick
contributeur occasionnel
4 045  

Re: Re : comprendre ma facture

Bonjour,

j'ai cherché et pas trouvé comment insérer un nouveau sujet; je me glisse donc ici en espérant avoir une réponse. 

N'étant pas très ordonné, j'avais égaré mes id de connexion et je ne pouvais donc accéder à mes factures détaillées. je viens de les retrouver en rangeant mes documents et j'ai donc pu consulter ces factures.

J'ai la surprise de découvrir qu'il m'a été facturé en février 50€ de frais de mise en service du décodeur TV alors que j'ai refusé ce décodeur auprès du technicien venu m'installer la fibre. 

je suppose que cette facturation n'est pas normale; j'ai essayé de joindre ce jour le 3900 qui est surchargé et ne m'a donc pas répondu. 

Merci d'avance pour un contact afin d'éclaircir ce problème.

nini51400
contributeur
4 014  

arret suivi telephonique

bonjour

comment faire pour arreter les appels de la maison vers mon telephone portable??

j avais souscris cette options le temps de ma cure.Je suis rentree j aimerais bien r avoir mon telephone fixe....

merci de votre reponse

sebastien11
contributeur
3 734  

Re: Forfait internet découverte augmenté

Bonjour,

 

Je découvre également cette même augmentation de tarif sur mon abonnement "Découverte". J'ai cherché un message d'Orange qui m'aurait prévenu de cette augmentation de près de 20% de l'abonnement, sans succès.

 

A-t-on eu une information on cela s'est-il fait de manière unilatérale sans qu'aucun avenant au contrat n'ait même été diffusé ?

 

C'est ça le prélèvement automatique: je vous augmente quand je veux, à vous de vous en apercevoir et d'entreprendre les démarches nécessaires a posteriori si jamais ça vous pose problème. Bon, ben qu'est-ce que je fais maintenant ? Ben rien, je paye biensûr: s'il fallait encore résilier mon abonnement, trouver un autre fournisseur et patati et patata. Je n'ai pas que ça à faire non plus. Et c'est bien sur ça que compte les opérateurs (qui ont les clés de ton coffre pour piocher à leur guise) j'imagine. Jusqu'à ce que l'ARCEP leur colle une amende qui ne coûtera que 10% de ce que cela aura rapporté au final. Alors pourquoi prendre des gants ? Alors que si j'avais simplelent reçu une note d'information avec l'explication qui va avec ("Augmentation de nos tarifs à compter du 1er juillet 2017 - Pourquoi ? - Ce qui va changer pour vous"), j'aurais certainement mieux compris et je me serais senti un peu mieux considéré.

moidemoi
contributeur
3 726  

Re: comprendre ma facture

Attention avec vos facture Orange, les prix s'envolent rapidement et régulièrement si on se fait pas attention.

moidemoi
contributeur
3 726  

Re: comprendre ma facture

attention à vos factures orange, elles ont tendance à s'envoler

fakouri57
contributeur
3 631  

Re: Re : comprendre ma facture

Je ne comprend pas vos dernières factures  de 114 euros  bien plus chères que la concurrence. Sans forte réduction pour des chaînes télé débiles je serai obligé de vous quitter.

J'ai demandé à plusieurs reprises de  recevoir vos factures détaillées par la poste

 

Jean-François *******   *, allée des ********** 78290 CROISSY

***********@gmail.com

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

baldipata
passionné
3 455  

Re: comprendre ma facture

je ne comprend ma facture qui est un montant très élévé selon moi sans justification de service réelle, avec un contrat modifié sans consentement de ma part + un abonnement ajouté d'office télé, dont je n'ai rien a faire  aprés 16 ans sans problème avec Orange, mais une  bande passante minimum , je ne parle des bugs a cause de l'affaiblisement de ma ligne cuivre en pieut etat de débits (trés limité ) , vous me plomber un maximum , serait il temps de changer d'operateurs pour mes contrats ?

   da....  pay.... - + DE 65 ans -  28 08  46   rue du temple  aulnay ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne