Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

comprendre ma facture

margaz
contributeur
17 062  

comprendre ma facture

Bonjour ,

 

je voudrais un renseignement, je ne comprend ma première facture qui est un montant très élévé selon moi (132 euros) 

 

sachant que je n'est que internet à régler.

 

Merci au lecteur de me répondre.

35 RÉPONSES 35
cledefa
Orange Star
Orange Star
17 048  

Re : comprendre ma facture

Bonjour,

 

@margaz

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Dans le cas contraire, contacter le service client au 3900

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
17 037  

Re : comprendre ma facture

Bonjour @margaz 


Afin de vous venir en aide, merci de m’indiquer vos coordonnées(nom, prénom, téléphone fixe et mobile, compte internet) en MP (message privé).


Bonne journée


Philippe

signature.jpg


marylene56
contributeur
16 189  

Re : comprendre ma facture

Bonsoir j ai le mème problème  por un abonnement de 33.99€ UNE FACTURE de 105.99€ !!! je n ai que internet!

zapoutix
contributeur occasionnel
16 165  

Re : comprendre ma facture

Bonjour,

Premiere facture de 123,46 €

 

A quoi correspond "Travaux divers paramétrrage connexion" de 45 euro ?

 

Merci

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
16 148  

Re : comprendre ma facture

Bonjour @marylene56 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

NR15ST
contributeur
15 131  

Re : comprendre ma facture

Bonjour, je reçois ma facture d'avril 2017 Je suis surprise !!  Pouvez vous m'expliquer "autres usages (24.99 € autres fournisseurs) . Merci pour votre réponse. J'attends de vos nouvelles avant la date de prélèvement. Je vous en remercie.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
15 092  

Re : comprendre ma facture

Bonjour @NR15ST merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile afin que je puisse accéder à votre dossier.


Matthieu

Ingridoo
contributeur
14 714  

Re: comprendre ma facture

Je ne comprends pas mes factures qui sont toujours plus élevées que ce qui est prévu et particulièrement la dernière où il est rajouté 50 € et je ne sais pas ce que c'est. Mais dès le début, au telephone on m'avait annoncé un forfait à 25€ et il est de 42€. On ne m'avait pas parlé des frais d'installation de 50€ et on devait me rembourser mes frais de résiliation, et bien non. Je souhaite résilier au plus vite, car je me demande ce qu'on va encore ajouter

Fridou42
contributeur
14 585  

Forfait internet découverte augmenté

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le forfait découverte internet a augmenté sans le savoir, il est passé de 21 euros à 24,99 euros sans explication. Pourquoi ?

C'est trop cher, je travaille toute la journée et mes enfants à l'école, personne à la maison la journée, pourquoi payer si cher ? Les autre aprérateurs sont moins cher, juste le minimum, pas besoir des autres options. Merci de répondre rapidement. La facture du fixe augmente aussi avec des numéros spéciaux jamais composés, facture salées de 227 euros au lieu de 60 euros comme d'habitude, arnaque. Merci de répondre convenablement sinon je change d'opérateurs, merci de votre compréhension. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne