- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- comprendre ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomprendre ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comprendre ma facture
Bonjour ,
je voudrais un renseignement, je ne comprend ma première facture qui est un montant très élévé selon moi (132 euros)
sachant que je n'est que internet à régler.
Merci au lecteur de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonjour,
Voir cette FAQ:
En espérant que cela vous aidera.
Dans le cas contraire, contacter le service client au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonsoir j ai le mème problème por un abonnement de 33.99€ UNE FACTURE de 105.99€ !!! je n ai que internet!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonjour,
Premiere facture de 123,46 €
A quoi correspond "Travaux divers paramétrrage connexion" de 45 euro ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonjour @marylene56
Si vous souhaitez de l'aide concernant votre facture merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonjour, je reçois ma facture d'avril 2017 Je suis surprise !! Pouvez vous m'expliquer "autres usages (24.99 € autres fournisseurs) . Merci pour votre réponse. J'attends de vos nouvelles avant la date de prélèvement. Je vous en remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprendre ma facture
Bonjour @NR15ST merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile afin que je puisse accéder à votre dossier.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comprendre ma facture
Je ne comprends pas mes factures qui sont toujours plus élevées que ce qui est prévu et particulièrement la dernière où il est rajouté 50 € et je ne sais pas ce que c'est. Mais dès le début, au telephone on m'avait annoncé un forfait à 25€ et il est de 42€. On ne m'avait pas parlé des frais d'installation de 50€ et on devait me rembourser mes frais de résiliation, et bien non. Je souhaite résilier au plus vite, car je me demande ce qu'on va encore ajouter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait internet découverte augmenté
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que le forfait découverte internet a augmenté sans le savoir, il est passé de 21 euros à 24,99 euros sans explication. Pourquoi ?
C'est trop cher, je travaille toute la journée et mes enfants à l'école, personne à la maison la journée, pourquoi payer si cher ? Les autre aprérateurs sont moins cher, juste le minimum, pas besoir des autres options. Merci de répondre rapidement. La facture du fixe augmente aussi avec des numéros spéciaux jamais composés, facture salées de 227 euros au lieu de 60 euros comme d'habitude, arnaque. Merci de répondre convenablement sinon je change d'opérateurs, merci de votre compréhension. Cordialement.