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comprendre ma facture

johann
#TopMembre
1 153  

Re: comprendre ma facture

Salut / Bonjour !! @baldipata

 

Tu as déjà posté dans des autres rubriques, entre temps

tu as déjà pris contact par eChat ou au 3900

avec le service client pour voir ce qui en est .

 

De même supprimé l'adresse qui figure dans le post .

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hochbi
contributeur
1 073  

Re: comprendre ma facture

Bonjour,

 

Je ne comprend pas comment j'arrive à 133,49e, pour un abonnelent fibre !

 

Merci pour votre réponse.

 

b.h

johann
#TopMembre
1 063  

Re: comprendre ma facture

Salut @hochbi

 

Voir depuis le suivi conso, s'il y aurait pas du hors forfait etc ...

Sinon  voir la question au 3900 ou par eChat

via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

 

À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi  début semaine prochaine .

 

Au cas qu'il s'agirait de la première facture .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/comprendre-la-facture/...

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Fleur5151
contributeur
1 025  

Re: Re : comprendre ma facture

johann
#TopMembre
1 016  

Re: Re : comprendre ma facture

Salut / Bonjour quand même  @Fleur5151

 

What is your question, or you have more ink in your keyboard ?

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macaronfr
contributeur occasionnel
954  

Re: comprendre ma facture

pour moi c'est pareil je paie jusqu'au mois d'août une facture que je reçois au mois de juillet donc avec un mois d'avance et je n'ai pas réussi a me comprendre avec l'oppérateur au 3900 !

c'est le bazard !

marcy78
contributeur
905  

Re: comprendre ma facture

Ma facture de juillet porte un crédit. Pour quelle raison?

Par ailleurs dans une précédente facture j'ai un service facturé "Kobo by Fnac" ;De quoi s'agit-il? je n'ai jamais rien sollicité et encore moins souscrit.

Marcy78

pierreLABBE
contributeur
856  

Re: Re : comprendre ma facture

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne 05 55 95 43 83 le 8 juillet 2018. De fait, j'ai eu un AVOIR à déduire de ma facture d'août 2018... et le montant de cet abonnement devait être supprimé définitivement.

Par ailleurs, j'ai une ligne 05 55 95 47 96 avec laquelle j'ai une Live Box INTERNET. J'ai rencontré cet été plus de 3 semaines de problèmes de rétablissement de ligne pour bénéficier d'INTERNET..., après demande d'intervention auprès d'orange l'entreprise est venue plusieur fois jusqu'au rétablissement de ma ligne.

Par contre, il m'a bien été spécifié par ORANGE que l'intervention finale du technicien ne me serait pas facturée et que je bénéficierais en plus d'une remise commerciale pour ne avoir pu envoyer ou recevoir mes mails... ce qui est une angoisse pour un journaliste.

En conséquence, je vous remercie de bien régulariser mon contrat en effectuant un AVOIR pour les frais du technicien à déduire et .me faire bénéficier d'un avantage commercial.

Bien cordialement

Pierre LABBE

 

thierry0908
contributeur
765  

Re: comprendre ma facture

Bonjour,

 

Pouvez m'expliquer ma facture de 276€ et je passe les centimes. Comment se fait il que je n'ai rien reçu comme courrier ou mail. 

 

Merci de me repondre rapidement, sachant que cela ne fonctionne pas correctement. en effet chaque fois que l'on décroche le téléphone la connection se coupe.

 

Dans l'attente de votre réponse

 

Thierry Margerie

johann
#TopMembre
754  

Re: comprendre ma facture

Salut @thierry0908

 

Prend contact avec le service réclamation soit par mail ou " chat" .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

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