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compte rendu d’intervention bidon

1 233  

compte rendu d’intervention bidon

ouverture de fibre : 1er rendez vous du 4/07 arbitrairement annulé le 01/07 reporté sans avis au 22/07

le 22/07, appel pour signaler du retard.

on le rappelle 10 fois sans réponse jusqu’à 20h.

surprise : réception d’un mail indiquant que l’intervention a eu lieu.

en pièce jointe, un document prétendument signé par le client (la signature est en fait “covid 19” indique que le client (moi?) annule le rendez vous et demande un report au 27/07.

le technicien n’ayant pas respecté le rdv et qui a contrefait ce rapport d’intervention qui n’a pas eu lieu s’appelle ************* *********

merci de demander à************* de ne plus intervenir en votre nom auprès de vos clients. 

et d’envoyer un autre technicien lundi avant 17h pour faire mon raccordement.

secteur Orvault, 44700.


Solutions approuvées
959  

Re: compte rendu d’intervention bidon

merci @JulienB_  pour cette précision que je connaissais.

parfois difficile d'y voir clair quand on est client Orange et qu'on est redirigé une fois vers Orange.fr, une autre vers Sosh.fr.

ah ces marques.

 

vous entendre parler d'opérateur nous a fait réfléchir.

après un mois et demi d'attente, le constat s'arrête à la difficulté d'ouvrir un abonnement dans un délai et des conditions normales.

sous-traitant technique insultant, zéro relation client.

 

nous allons donc partir à la recherche d'un opérateur qui sait recevoir ses futurs clients.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 219  

Re: compte rendu d’intervention bidon

Pas de bonjour non plus @lululanantaise 

 

Et que pouvons nous y faire?

Nous sommes simplement des clients que vos menaces inutiles ne concernent pas

1 180  

Re: compte rendu d’intervention bidon

visiblement rien !

je n'ai que 2 moyens de m'exprimer : ici et un chat improductif.
dsl @jyjo29 si celà vous dérange

juste
star
star
1 136  

Re: compte rendu d’intervention bidon

Bonjour @lululanantaise @juste 

En LRAR

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Expliquez les changements de RDV ( à la demande du technicien )

Expliquez aussi absence du technicien au RDV 

Le faux compte rendu du technicien 

 

Bon courage 

 

Cordialement .

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
1 092  

Re: compte rendu d’intervention bidon

Bonjour @juste,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée. 
Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

1 064  

Re: compte rendu d’intervention bidon

bonjour @OlivierE_ 

informations envoyées comme demandé à 09h20

cordialement,

1 010  

Re: compte rendu d’intervention bidon

re-bonjour @OlivierE_ 

sauf erreur, je n'ai pas eu de retour sur mon dossier.

suite à un appel au 3976, j'ai entendu que nous avions donc bien un nouveau rendez-vous arbitrairement fixé (comme les précédents) au 27/07.

 

si seulement je pouvais savoir à quelle heure.

merci

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
992  

Re: compte rendu d’intervention bidon

Bonjour @lululanantaise 

Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour les informations apportées en message privé.

Je constate toutefois que vous avez souscrit une commande chez Sosh,  je vous invite donc à prendre contact avec votre opérateur via l'echat, ou la communauté d'entraide.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

960  

Re: compte rendu d’intervention bidon

merci @JulienB_  pour cette précision que je connaissais.

parfois difficile d'y voir clair quand on est client Orange et qu'on est redirigé une fois vers Orange.fr, une autre vers Sosh.fr.

ah ces marques.

 

vous entendre parler d'opérateur nous a fait réfléchir.

après un mois et demi d'attente, le constat s'arrête à la difficulté d'ouvrir un abonnement dans un délai et des conditions normales.

sous-traitant technique insultant, zéro relation client.

 

nous allons donc partir à la recherche d'un opérateur qui sait recevoir ses futurs clients.

 

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